Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2008, 22h07
I got a secret for you...

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Faites Facebook Pas La Guerre

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
ben c est lui qui s est insiré de la pub d Afflellou il n avait qu a etre original ,pas ma faute si il copie un juif.Moi je porte pas de lunettes et j en ai rien a foutre d Afflellou c est pas mon pote et je lui doit rien.
t'es ridicule Ilan...mais bon soit
Vieux 06/01/2008, 01h39

Citation:
Envoyé par inquiries Voir le message
Peut être qu'il y a des jeux mais il y a aussi le Bescherelle sur PC. Est bon orateur, celui qui sait bien s'exprimer.
Oui ,bon là entre autre c est de l ecriture...Orateur je te laisse chercher la signification.
Sinon je t en prie fait nous admirer ta plume .
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 01h42

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
t'es ridicule Ilan...mais bon soit
Au fait merci pour la video,j ai admiré le cameraman israelien et la maniere qu il a defie les soldats.Il n y a pas bcp de pays ou on peus voir ce genre de chose.Finalement on a montré la meme chose:En Israel bcp de gens se battent pour la paix.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 01h54

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
La premiere foi que j'ai entendu parler de ca, c'etait durant la guerre du Liban. Des libanais avaient cree un blog, lebanesebloggers, ou ils ont decrit comment il ont vecu la guerre. Il y avait des discussions entre bloggers libanais et israeliens durant la guerre elle-meme sur ce blog:

http://lebanesebloggers.blogspot.com/

C'etait tellement inhabituel qu'ils en ont meme parle a CNN et sur d'autres chaines TV.
Malhereusement la syrie a ferme l acces a Facebook depuis 2 semaines.Mais visiblement la revolution internet est en marche et il n y a plus de barriere entre les gens.
Encore une fois on a la preuve que la guerre ne manque qu à ceux qui ne l as font pas.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 09h39

Entrées dans le blog: 2

Arrête de fantasmer, tu sais parfaitement que ce genre d'initiatives sont si minoritaires qu'elles ne méritent même pas d'en parler.

C'est comme si tu me disais qu'il y a des syriens qui achettent des Twix made in israel... (tiens tu nous fais ce post quand!!?)

Et tant qu'israel continura à perpetrer ses crimes de guerres, la cohabitation sera impossible. Biensûr parler avec des ptits bourgeois restera toujours possible, c'est qu'ils passent leurs vacances avec Olmert ...-_-
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 11h34

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
J ai pas vu sur google qu il a fait son armee en Israel et tu me l apprend.Përmet moi d avoir des doutes et stp vu que toi tu ne fais pas de propagande aurait tu une source ?
Sinon toi qui a l air au fait de tout tu as des correspondants au moyen orient? Ca serai interressant de connaitre l avis de vrais arabes...
Pour le soutien inconditionnel à israel,voici un extrait d'une interview d'Alain Afflelou et la Tribune Juive.
Et ce n'est un secret pour personne que c'est un sioniste notoire.
Il le dit d'une façon plus subtile(à rendre les gens myopes voire aveugles)qu'Enrico Macias .Tous deux sont originaires d'Algerie.

TJ : Et Israël dans tout ça ?
A. A. : Je suis né en même temps que l’État d’Israël, j’ai grandi avec lui et je suis un de ses supporteurs les plus fidèles. Cela devrait être une éthique, une volonté délibérée de tous de le soutenir quoi qu’il arrive. On devient ce que l’amour, la passion et l’éducation ont fait de nous.
Propos recueillis par Sylvie Bensaid
http://www.tribunejuive.fr/index.php...95&Itemid=1626

Pour le service militaire,je n'ai pas encore trouvé.
Et finalement,probablement j'ai du confondre avec l'autre,avocat sur patins à roulette.
Mais je reviendrai avec un lien en prenant le temps de rechercher.
Tu dois bien savoir que certains contenus de supports internet(videos,textes,images) sont censurés.
Vieux 06/01/2008, 11h40

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Afflelou ayant fait son service militaire en israel, lol, apporte la source, et si c'etait vrai, qu'est ce que cela a d'interessant, tu veux que je parle de ceux qui ont fait leur service en algerie, en patagonie, sur la lune, lol
ça serait tres lol comme tu dis,

Peu importe,si cela n'a pas d'importance pour toi,
ça en a pour l'ensemble des citoyens français de ce pays.

Bien que je sois anti "service militaire" dans tous les pays.
Vieux 06/01/2008, 11h52
9alb elouz

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Pour le soutien inconditionnel à israel,voici un extrait d'une interview d'Alain Afflelou et la Tribune Juive.
Et ce n'est un secret pour personne que c'est un sioniste notoire.
Il le dit d'une façon plus subtile(à rendre les gens myopes voire aveugles)qu'Enrico Macias .Tous deux sont originaires d'Algerie.

TJ : Et Israël dans tout ça ?
A. A. : Je suis né en même temps que l’État d’Israël, j’ai grandi avec lui et je suis un de ses supporteurs les plus fidèles. Cela devrait être une éthique, une volonté délibérée de tous de le soutenir quoi qu’il arrive. On devient ce que l’amour, la passion et l’éducation ont fait de nous.
Propos recueillis par Sylvie Bensaid
http://www.tribunejuive.fr/index.php...95&Itemid=1626

Pour le service militaire,je n'ai pas encore trouvé.
Et finalement,probablement j'ai du confondre avec l'autre,avocat sur patins à roulette.
Mais je reviendrai avec un lien en prenant le temps de rechercher.
Tu dois bien savoir que certains contenus de supports internet(videos,textes,images) sont censurés.
IL y a un pas entre avoir de l'interet pour israel et faire son service la bas, klarsfeld l'a fait le service tout le monde le sait,
lui non jusqu'a preuve que tu nous amenes un lien valable le montrant
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 11h54
9alb elouz

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
ça serait tres lol comme tu dis,

Peu importe,si cela n'a pas d'importance pour toi,
ça en a pour l'ensemble des citoyens français de ce pays.

Bien que je sois anti "service militaire" dans tous les pays.
Des juifs francais faisant leur service militaire en israel on en cherche (klarsfled tjs klarsfeld etc etc ) des jeunes francais qui font leur service militaire dans d'autres pays que la france (turquie, algerie entre autre) on en trouve, et la est toute la difference, cependant on prefere se concentrer sur les trois pellerins qui l'ont fait en israel c'est tellement plus interessant et jouissif, n'est ce pas
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 12h08

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
IL y a un pas entre avoir de l'interet pour israel et faire son service la bas, klarsfeld l'a fait le service tout le monde le sait,
lui non jusqu'a preuve que tu nous amenes un lien valable le montrant
ça c'est ton interprétation des choses comme pour beaucoup d'autres.

Mais c'est étrange qu'il ne n'ait pas autant d'intérêt(ou du moins l'exprimer) pour le pays et la ville où il est né:pres de Mascara en Algérie.
ça doit étre du au fait qu'il soit fort en communication et qu'il doit aveugler(avec jeu de mots) les consciences avec ses slogans .

Le lien éventuel ne changerait au fait que ce type est un sioniste notoirement actif,
En tant que tel,il merite le boycott de ses produits par les personnes de bonne conscience quelque soit leur milieu,leurs origines ou leurs croyances.
(Pour ma part,c'est fait depuis longtemps.)

Tags
liban israel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages