|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon je t en prie fait nous admirer ta plume . |
|
| |||
| |||
| Au fait merci pour la video,j ai admiré le cameraman israelien et la maniere qu il a defie les soldats.Il n y a pas bcp de pays ou on peus voir ce genre de chose.Finalement on a montré la meme chose:En Israel bcp de gens se battent pour la paix. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Encore une fois on a la preuve que la guerre ne manque qu à ceux qui ne l as font pas. |
|
| ||||
| ||||
| Arrête de fantasmer, tu sais parfaitement que ce genre d'initiatives sont si minoritaires qu'elles ne méritent même pas d'en parler. C'est comme si tu me disais qu'il y a des syriens qui achettent des Twix made in israel... (tiens tu nous fais ce post quand!!?) Et tant qu'israel continura à perpetrer ses crimes de guerres, la cohabitation sera impossible. Biensûr parler avec des ptits bourgeois restera toujours possible, c'est qu'ils passent leurs vacances avec Olmert ...-_- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ce n'est un secret pour personne que c'est un sioniste notoire. Il le dit d'une façon plus subtile(à rendre les gens myopes voire aveugles)qu'Enrico Macias .Tous deux sont originaires d'Algerie. TJ : Et Israël dans tout ça ? A. A. : Je suis né en même temps que l’État d’Israël, j’ai grandi avec lui et je suis un de ses supporteurs les plus fidèles. Cela devrait être une éthique , une volonté délibérée de tous de le soutenir quoi qu’il arrive . On devient ce que l’amour, la passion et l’éducation ont fait de nous.Propos recueillis par Sylvie Bensaid http://www.tribunejuive.fr/index.php...95&Itemid=1626 Pour le service militaire,je n'ai pas encore trouvé. Et finalement,probablement j'ai du confondre avec l'autre,avocat sur patins à roulette. Mais je reviendrai avec un lien en prenant le temps de rechercher. Tu dois bien savoir que certains contenus de supports internet(videos,textes,images) sont censurés.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peu importe,si cela n'a pas d'importance pour toi, ça en a pour l'ensemble des citoyens français de ce pays. Bien que je sois anti "service militaire" dans tous les pays.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lui non jusqu'a preuve que tu nous amenes un lien valable le montrant |
|
| ||||
| ||||
| Des juifs francais faisant leur service militaire en israel on en cherche (klarsfled tjs klarsfeld etc etc ) des jeunes francais qui font leur service militaire dans d'autres pays que la france (turquie, algerie entre autre) on en trouve, et la est toute la difference, cependant on prefere se concentrer sur les trois pellerins qui l'ont fait en israel c'est tellement plus interessant et jouissif, n'est ce pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est étrange qu'il ne n'ait pas autant d'intérêt(ou du moins l'exprimer) pour le pays et la ville où il est né:pres de Mascara en Algérie. ça doit étre du au fait qu'il soit fort en communication et qu'il doit aveugler(avec jeu de mots) les consciences avec ses slogans . Le lien éventuel ne changerait au fait que ce type est un sioniste notoirement actif, En tant que tel,il merite le boycott de ses produits par les personnes de bonne conscience quelque soit leur milieu,leurs origines ou leurs croyances. (Pour ma part,c'est fait depuis longtemps.)
![]() |
| Tags |
| liban israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La diabolisation des musulmans | Nakal | Forum Général | 4 | 12/12/2007 13h39 |
| documentaire sur la guerre du Rif | Saife | Forum Général | 1 | 28/02/2007 12h02 |
| L'économie israélienne a digéré le choc de la guerre du Liban | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 17/10/2006 10h53 |
| le sri lanka, guerre civile et indifférence | maroncho94 | Au fil de l'actu | 17 | 04/09/2006 15h12 |
| la guerre sainte réclamée par l'Eternel | ellia | Forum Islam | 306 | 30/12/2005 21h59 |