|
| |||
| |||
| C'est arrive plusieurs fois : on fait un login normal, le serveur de Bladi repond "Merci de vous etre connecte (pseudo ici)" mais ensuite tout se passe comme si la connexion ne s'est jamais effectue ![]() ![]() Avez vous le meme probleme parfois ? C'est tres enervant comme probleme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'arrive a tt le monde(enfin je crois) mais on a l'habitude ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| Thanks for your input Cutie Pie. I suppose you live in the good old US of A or Canada, since everybody is sleeping in Europe/Africa ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yes sir ,I do live in the sates ![]() You're welcome
|
| |||
| |||
| I thought so. I live in the Big Apple and it's cold like hell right now. Like country music ? Check out this video and let me know. musique country Bon weekend. Pour Farid : Non, pas de probleme de cookies ou de server proxy, le probleme doit etre ailleurs. Je suppose que le serveur de Bladi sature de temps en temps et refuse la connexion, immediatement apres le login. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......I heard though That the weather played a generous role for the ball drop in times squarre to kick off the new year......not bad for NYC![]() yes I do like Country music....thanks for the video Have a great week-end ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai jamais eu ce pb moi bizare oui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 18h32 |
| Renommer le forum religion, pour ou contre ? | Osimo | Forum Islam | 93 | 12/12/2007 22h18 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |