|
| ||||
| ||||
|
Wa a3likom salam, Tu clike sur mes options , ensuite dans mes information, puis tu tapes cke tu veux dans la languette:"titre d'utilisateur personnalisé pi ci tou voilà j'espère que jt'ai été d'une grande utilité |
|
| |||
| |||
| Skuze mais j'ai honte de rire pour ça mais wallah c'est mortel en même temps c'est samedi y'a rien à faire personne n'est connecté on s'occupe comme on peux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pourquoi c'est classe de dire "awarstar" que "avatar",non
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Sirri Allah Khallik dima da7eka ![]() Demerde toi avec la traduction
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais juste que c'est pas méchant ce que t'as ecrit parce que t'es pas méchant mais on ne communique pas avec moi en darija c'est de la triche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je ne pige que dalle ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pas avec toi j'ai toujours bien parlée la fronsse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Programmation d'un générateur de signature | dns78 | Informatique | 3 | 21/11/2007 22h12 |
| signature: la plus originale | Zaza | Jrad | 48 | 19/07/2007 17h58 |
| Graphologie | seltana | Aide & Formalités administratives | 16 | 09/03/2007 10h51 |
| Signature de Témoignage | snp1975 | Forum Général | 0 | 05/03/2007 21h57 |
| S.M. le Roi préside la signature de la convention de partenariat du projet d'habitat | Total_Houb | Actualités marocaines | 24 | 08/09/2006 12h48 |