|
| ||||
| ||||
| Yop tout le monde dans quelques jours je vais rejoindre ma belle au maroc pour passer quelques jours de vacances avec elle. Et je suis a la recherche de restos ou d'endroits "speciaux" ou de choses a faire dans ces 3 villes. Etant donné que je connais pas tres bien je prefere demander plutot que d'arriver la bas et d'etre obliger de chercher. Thx. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Comptoir Darna et le Jad Mahal pour dîner dans un cadre très sympa
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| étant casaouiya, je connais plutot bien ses restaurants, pub lounge et autres et celui que j'apprécie le plus... cest le KAZBAR... ambiance très sympa et décontracte tout étant très classe... il se situe dans le quartier gauthier.... sinon tu as aussi : La Mer, Mystic Garden, le G-Sound ou encore le Palladium... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ca se trouve ou exactement ? pour que je dise au chauffeur de taxi de m'y emener.Citation:
merci je prend note ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a Rabat le cafe maure aux oudayas... miramar (restaurant fruits de mer ) a harhoura( la cote de Rabat) Le rivage (tres beau cafe resto sur la cote aussi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les meilleures cafés: venizia ice et bert'z à agdal, comédie à avenue Mde5 shopping :Mega Mall et avenue fal ould oumair ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la comedie est pas mal...surtout leur milles feuilles caramel miamiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et d'ailleur s'il n'étais pas av sa copine , je lui aurais proposé d'aller faire une visite à OMAR LKHIYAM ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour Omar lkhiyam c pas le meilleur conseil..khllik 3lik lwld ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle de celle d'agdal ou il y a les boutiques, ben il y a pleins de cafés sympas! méme trés sympa: couleurs café, venizia, bert'z, serra luna.... biensur c'est pas exactement fal ould oumair , mais c'est tout prés! kheli8he i ji bach tweriwe8he benate lblade 3elach kadine ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| endroits, maroc, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|