|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca se trouve dans le quartier Hivernage
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| et côté disons plutot détente et relaxation??? qui peut me recommander des séances de massages relaxants etc etc etc...sur rabat merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui ya des spa mais faut avoir une voiture...t en aura une?? |
|
| ||||
| ||||
| A casa : le resto "la scala", le hamam pacha mais bon vous pourrez pas y aller ensemble ! petit tour sur la corniche, à la medina, aux habous, pub sympa c'est la Bodega. Rabat : je connais bien mais je sais pas les noms !!!! lol !! Marrakech : place jaama alfna of course ! les palais, la medina ! et si t'as une voiture y'a des excursions en dehors.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour les adresses j'ai tout recuperer je vous dirais quoi a mon retour :p |
|
| ||||
| ||||
| Me voila de retour,encore merci pour les adresses ca m'a bien servit :p j'ai pas trop aimé Casablanca par contre pour y manger , je suis ptete pas tomber sur les bons endroits. Sinon a Marakech je peux conseiller un resto : le Mabrouka sur la rue pietonne pres de la place principal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pres du cinéma Mabrouka effectivement il est pas mal du tout et traditionnel mmmh racontes nous encore please ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'arrive pu a me rappeller du nom du resto d'ailleurs. le temps etait agreable en apres midi,un peu frais en matinée et soiree. La bouffe excellente par contre :p On a meme mangé dans une station service pas loin de notre hotel,j'ai ete ettonné car c'etait vraiment bon. Sinon ben a marrrakech c'est toujours pareil en plus nous n'avons pas eu de chance malheuresement car a notre descente de trains ont tombent sur des corrompu de policiers a qui j'ai ete obligé de donner 100dhrs :s pour qu'ils nous laissent tranquil. |
![]() |
| Tags |
| endroits, maroc, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|