| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour , je ne sais pas lire l'arabe et quelqu'un m'a écrit ce petit texte ; si quelqu'un peut me le traduire ça serait vraiment très très gentille ! Merci d'avance ! ني إنّني في منتهى السعادة وأنت بجانبي وعلى جمرة الانتظار وأنت بعيد مني يحفظك الله وإن شاء يُسرع رجوعك عندي |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Traduction : Ma petite, Je sais pas comment te dire Je te trouve de plus en plus mystique Fais attention à ce que tu fais Ya des cameras partout Bonne route à toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" Je suis au anges quand t'es à mes cotés et je meure d'impatience quand t'es loin de moi Qu'Allah te protege et inchallah tu reviendra à moi le plus vite possible "
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Où est ce que tu as appris l'arabe? ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| dans les toilettes au lyçée...entre deux cours et deux pipi...ça me laissait pas bcp de temps je dois l'avouer == d'ou mon super niveau n'est ce pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as surtout une imagination débordante
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
en effet il m'arrive de m'egarer
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 18 | 08/12/2008 07h29 |
| C est petit de l attaquer sur sa taille, pourtant ... | romanophores | Actualités marocaines | 15 | 21/09/2007 20h35 |
| Le Petit Robert 2008:polémique sur le mot"rebeu",du nouveau pour le mot"colonisation" | aladin60 | Forum Culturel | 1 | 10/09/2007 14h19 |
| disparitioon dun enfant à Reudon....bizarre | Zohra | Actualités marocaines | 17 | 02/11/2006 15h30 |