| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ai recu ce mail-video que je me permets de diffuser Voici un moyen de faire prendre conscience au peuple français le > traitement de faveur (négativement parlant) fait aux musulmans de > France par les médias, en effet en cliquant ci-dessous vous trouverez une vidéo montrant le malheureux paradoxe de la liberté d'expression à la française : > > PLUS LES GENS REGARDERONT CETTE VIDEO SUR DAILYMOTION ET PLUS IL Y AURA DE CHANCE DE LA RETROUVER EN PRIME SUR L'ACCUEIL DU SITE > DAILYMOTION ! DONC POUR CA IL FAUT DIFFUSER LARGEMENT CE MAIL AUTOUR DE VOUS !!! http://www.dailymotion.com/video/x3k...svous_politics |
|
| ||||
| ||||
|
merci bq pr cette video, c'est exactement ce que je pense! le lobby juif a completement boulversé la societé française. pauvre france!
|
![]() |
| Tags |
| média |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des religions et de la liberté d'expression en pays démocratique | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 05/01/2008 23h09 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 09h42 |
| Israel Gros producteur de Porc | HeraleS | Forum Islam | 80 | 11/07/2007 00h29 |
| La France et la liberté d'expression | zawad | Actualités marocaines | 5 | 26/10/2006 20h53 |
| Bush:Vous avez dit " liberté d'expression " ? | Ciceron25 | Actualités marocaines | 9 | 16/10/2006 05h45 |