| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut cher bladinaute ! je serait absent durant quelques jours ! mais avant, j'aimerait mettre fin a une idée reçu selon laquel la langue "arabe" fut inventer par le coran et que ceux qui ce convertisser a l'époque devait apprendre l'arabe pour connaitre le coran alors que deja il y etait fortement réfractére. de ce fait il ma paru impensable que Dieu face un coran "arabe" pour des gens mécréant qui ne parlez et ne lisez pas le méme arabe que le coran en cherchant dans le coran lui méme j'ai decouvert ça : sourate 41 44 Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit : "Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un Coran non-arabe et un Messager arabe?" on lie ici clairement que les arabes d'époque parlez le méme arabe que le coran ! Dieu dit : sinous avions fait un coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit : pourquois ses verset n'ont-t'ils pas été un exposés clairement ? cela veut dire que pour que le coran soit claire il a etait écrit en arabe pour des gens arabe ! ce qui est normal ! maintenant, tous ceux qui prétende que l'arabe est la "langue ultime" LA langue "claire" ce goure royalement ! par claire Dieu entend par la comme l'indique la sourate que l'arabe etait pratiquer a l'époque donc le coran, et c'est logique, a etait écrit en arabe pour des gens parlant arabe ! et si ils parlez français le coran aurait etait écrit en français, en chinois si il etait chinois etc... donc tous ceux qui on penser ou etait éduquer dans le fait que la langue arabe et la langue qui a etait inventer par le coran alors sachez que c'est faux ! la sourate ci dessus le prouve et je la répéte pour en faire un rappel ! sourate 41 44 Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit : "Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un Coran non-arabe et un Messager arabe?" et Allah es plus savant. والله هم اكثر مهاره |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() no comment ....... ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cher ami tu nous a donne ou laisse un examen a faire lors de ton absence /*-La langue arabe est la langue du Coran. Elle est une d’éloquence ; qui est très difficile à traduire tout simplement parce qu’elle a son propre cachet, ses secrets, et son charme. elle est très agréable de part , sa prononciation, sa polysémie, son lexique, et sa syntaxe qui n’ont fait que l’embellir. |
|
| ||||
| ||||
c'est toi qui a traduit ca en arabe![]() Allah est le plus savant===>Allahoua3lam===>الله أعلم |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une 2eme chose, apprendre l'arabe pour les musulmans est une nécéssité, la priére se fait en arabe (la traduction n'est là que pour faire comprendre), l'appel à la priére, la lecture du coran. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 168 | 01/09/2008 00h15 |
| L'Académie de la Langue arabe est inaugurée à Saint-Jean-d'Acre. | ilan06 | Actualités marocaines | 2 | 03/01/2008 13h26 |
| Apprendre la langue Arabe | hamourabi05 | Forum Islam | 9 | 15/06/2007 09h47 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 21h56 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |