|
| ||||
| ||||
|
Salam tous le monde!!! Ecoutez moi cette bonne musik!! ça vous mets de bonne humeur direct!!! ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...s-tijani_music |
|
| ||||
| ||||
|
Alors?? Personne na écouté le morceau?? |
|
| ||||
| ||||
| Siiiiiiii! Même si je comprend pas trop le refrain ![]() je trouve ke sa bouge pa mal!! aywaaaaaa! adar! afous!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas graaaaaaave! un rappel ne fait pa tro de mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jsui vraiment à la masse niveau nouveauté!!!!! Mais bon, elle est indémodable cette chanson!!!! Elle fait plaisir!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
je déteste ce genre de chansons, ce genre de remix ça fait perdre toute la beauté de la musique tachelhite je préfère le traditionnel ça s'écoute au moins!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait du bon son!! Au moins ceux ki connaissaient pas le tachelhite apprécieront et sorienteront vers le tachelhite traditionnel ki a son charme aussi!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montage de Tijani sur scène à St Denis... | Amkhlaw | Forum amazigh | 7 | 24/08/2007 05h23 |
| Raïss Tijani, une musique aux accents humanistes | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 25/07/2007 10h22 |
| raiss tijanie de la funk a la tachelhit | mayhlane | Forum Général | 8 | 31/03/2007 13h04 |
| Tijani 2007 | guembri | Musique | 5 | 26/01/2007 14h08 |
| Raiss Mbark Aissar? Des News? | Tabahmranita | Forum Culturel | 0 | 05/01/2006 00h37 |