| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
A consommer sans modération, live de folieeeeeeeeeeeeeeeeeee http://www.dailymotion.com/relevance...-live-ta_music Je ne veux pas du small mais du smile taille XXL. Dernière modification par IkkiP ; 05/01/2008 à 18h48. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| un live de taratata d'hier soir! la-hninouche tu es une bombe parait-il! |
|
| |||
| |||
| Parait-il ? qui a dit ça ? faut pas écouter les gens
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Le lecteur de quoi ? je suis au taff je peux pas visu ta vidéo donc je pige pas de quoi tu me parles...mais tu peux venir sur mon profil et le visiter voir comment il est beau par contre ![]() J'fais de la pub |
|
| |||
| |||
| pog a vamos! Ca te dit qqch?
|
|
| |||
| |||
| Ouhai et ? quel rapport avec la bombassité ? puis comment tu connais ça toi d'abord ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu fais quoi comme boulot? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais pas faut demander ça à des bladinautes comme Chakib ![]() Je suis caissière... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Nous proposons la mise en place de radars sur le Web" | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 31/10/2007 10h06 |
| classements international de l'algérie | oushun | Actualités marocaines | 6 | 10/10/2007 14h39 |
| Regroupement sur place (France) | soundous22 | Maroc / France | 0 | 15/03/2007 02h17 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 22h57 |
| Mise en place d'un couvre feu | rosali | Forum Général | 183 | 09/11/2005 13h24 |