Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2008, 17h18

Par défaut Un hollandais au Maroc !!

Salut,

Ben...c'est pas compliqué comme histoire.

Ca fait un an que je connais ce jeune homme via le net, une très belle amitié. Et j'était impressionée par le respect qu'il avait pour notre religion, notre culture et notre pays en générale.

Pour une fois, je ne tombe pas sur un etranger obsédé par autre chose que le Maroc ^^...

Le seul hic dans l'histoire c'est qu'il est très amoureux mais alors à fond de moi. Quand je lui ai dit que je suis musulmane et lui non et que ca n'était pas possible..Il a commencé à prier et il a jeuné le ramadan. enfin, c'est ce qu'il dit mais je le croit.

Jusqu'à maintenant il insiste à connaitre mieux ma culture et à apprendre le marocain...

Il m'a meme envoyé une carte par mail (une vrai carte lol) pour mon anniversaire, elle est arrivé difficilement !!! et une 2ème que j'ai reçu recement pour le nouvel an (sans oublier ceux que je n'ai pas reçu lol).

J'allais laisser tomber ce gars, car...je me dit que je ne le merite pas, pis il est puceau à 31 alors que j'ai dejà connu d'autres jeunes hommes avant. je sait c'est de l'ironie...pourtant lui il s'en fou meme si ca contredit ma religion (et je regrette mon passé!)

Enfin, il va venir la semaine prochaine au Maroc pour passer une seule journée , seulement pour me voir...(le ticket coute la peau des fesses..)

Je vous jure s'il ne faisait pas tant de chose pour moi, je ne tiendrais pas tant que ca à lui...Mais c'est une vrai tete de mule et il se bat comme un malade pour m'avoir lol.

Mon soucis et je suis sérieuse en disant cela, c'est que je ne me sent pas apte de m'engager dans une relation sérieuse avec un homme etranger, je sent dejà beaucoup de pression quand je lis son message disant qu'il viendra au Maroc.

Lui il n'est pas pressé, il veux s'engager par la suite, mais j'ai peur...surtout de l'inconnue, une culture nouvelle, un mec que je verrais pour la 1er fois en vrai et pis tout ces sentiments pour moi....ca m'effraie tout ce qu'il fait pour moi, on a jamais été comme ca avec moi, je mérite pas...

Une fois, j'ai craqué quand je suis tombé sur sa page "myspace" ou il a ecrit deux articles sur son espace blog avec ma photo...ca m'a beaucoup touché. Mais ca craint ....

Je ne sait pas quoi le probleme au juste, je ressent de la peur et je n'arrive pas vraiment à décrire mes sentiments, mais je sait que je doit me sentir heureuse pas comme ca !

de l'aide?
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 17h25
steb by step

Par défaut Re : Un hollondais au Maroc !!

vous ne vous etes jamais rencontré et il est fouamoureux?
y'a des mysteres dans ce monde qui m'echappent!!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 17h29

Citation:
Envoyé par lanyah Voir le message
vous ne vous etes jamais rencontré et il est fouamoureux?
y'a des mysteres dans ce monde qui m'echappent!!
on s'est vu sur cam des tas de fois, on a discuté pleins de fois...

et OUI, il es vraiment très amoureux...Moi je bloque.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 17h38
steb by step

Citation:
Envoyé par Trombiya Voir le message
Salut,

Ben...c'est pas compliqué comme histoire.

Ca fait un an que je connais ce jeune homme via le net, une très belle amitié. Et j'était impressionée par le respect qu'il avait pour notre religion, notre culture et notre pays en générale.

Pour une fois, je ne tombe pas sur un etranger obsédé par autre chose que le Maroc ^^...

Le seul hic dans l'histoire c'est qu'il est très amoureux mais alors à fond de moi. Quand je lui ai dit que je suis musulmane et lui non et que ca n'était pas possible..Il a commencé à prier et il a jeuné le ramadan. enfin, c'est ce qu'il dit mais je le croit.

Jusqu'à maintenant il insiste à connaitre mieux ma culture et à apprendre le marocain...

Il m'a meme envoyé une carte par mail (une vrai carte lol) pour mon anniversaire, elle est arrivé difficilement !!! et une 2ème que j'ai reçu recement pour le nouvel an (sans oublier ceux que je n'ai pas reçu lol).

J'allais laisser tomber ce gars, car...je me dit que je ne le merite pas, pis il est puceau à 31 alors que j'ai dejà connu d'autres jeunes hommes avant. je sait c'est de l'ironie...pourtant lui il s'en fou meme si ca contredit ma religion (et je regrette mon passé!)

Enfin, il va venir la semaine prochaine au Maroc pour passer une seule journée , seulement pour me voir...(le ticket coute la peau des fesses..)Je vous jure s'il ne faisait pas tant de chose pour moi, je ne tiendrais pas tant que ca à lui...Mais c'est une vrai tete de mule et il se bat comme un malade pour m'avoir lol.

Mon soucis et je suis sérieuse en disant cela, c'est que je ne me sent pas apte de m'engager dans une relation sérieuse avec un homme etranger, je sent dejà beaucoup de pression quand je lis son message disant qu'il viendra au Maroc.

Lui il n'est pas pressé, il veux s'engager par la suite, mais j'ai peur...surtout de l'inconnue, une culture nouvelle, un mec que je verrais pour la 1er fois en vrai et pis tout ces sentiments pour moi....ca m'effraie tout ce qu'il fait pour moi, on a jamais été comme ca avec moi, je mérite pas...

Une fois, j'ai craqué quand je suis tombé sur sa page "myspace" ou il a ecrit deux articles sur son espace blog avec ma photo...ca m'a beaucoup touché. Mais ca craint ....

Je ne sait pas quoi le probleme au juste, je ressent de la peur et je n'arrive pas vraiment à décrire mes sentiments, mais je sait que je doit me sentir heureuse pas comme ca !

de l'aide?

ecoute je ne veux pas etre mechante mais avec toutsles malades qui trainent sur le net,...je pense que lui en fait peut etre partit ,car certaines choses(en gras) me le font penser...
sois très prudente!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 18h33
steb by step

oulaaaa c'est pas très français cque j'ai ecris au dessus!!

jma foutre!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 19h48
je pense, donc je suis

pour une journée???

il veut concurencer serfaty???

apres on se demande pqo on dit que les marocaines sont facile...
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 20h49
Bladinaute averti

jte jure................
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 20h52
Bladinaute averti

en tous cas, tiens nous au courant quand tu vas le voir, et autrement que par un scandale télévisé step...LOL
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 21h01
je suis moi

Citation:
Envoyé par Trombiya Voir le message
etc
e qui me marque dans ton message est que tu dis ne pas mériter ce qui te semble bien; tu ne dois pas avoir une très bonne relation avec toi-même, peut-être ne t'acceptes tu pas ou que sais-je.
selon moi, c'est un point majeur auquel il faudra que tu te consacre et ce indépendamment de l'issue de l'histoire avec ce mec.
si tu crois que tu ne mrite pas de belles choses, tu vas t'arranger pour bousiller le bien dans ta vie. cela sans compter que tu t'expose à ce qu'on abuse de toi (les abuseurs sont en général attirés par ce genre de profil).

ceci dit je ne prononce pas sur le mec dans l'histoire en question: il peut être un gentleman ou alors un malade mental.
si tu as peur, c'est sans doute qu'il y a une raison (soit c'est une intuition, soit c'est en lien avec ta propre personne).
comme pour tout sois prudente: on ne connait jamais vraiment les gens...
Vieux 05/01/2008, 21h26

le mec c'est pas un malade, il suffit de jeter un coup d'oeil à sa page perso, y a des photos que de sa famille et de ces collègues de travail! Ces amis comptent beaucoup pour lui et pis...voilà. J'ai peur de l'inconnu mais je n'ai en aucun cas pensé ou insinué qu'il était pas bien dans sa tete.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages