|
| ||||
| ||||
| Il a assisté a un mariage d'une de ces collègues marocaine, il a dailleurs adoré le mariage marocain...(je dit ca car, jai vu les tonnes de photos qu'il a pu prendre lol) Quand au fait qu'il soit toujours vierge, il a eu une education de catholique (meme s'il n'a jamais été convaincue par la religion qu'on lui a eduqué!) et parmis ces valeurs, il ne peux pas s'imaginer coucher avec une femme qu'il n'aime pas, juste pour le plaisir de coucher. si c'était un malade je l'aurais constaté durant cette année de conversation, On a jamais parlé de sexe et sur cam, il n'a jamais démontré aucun manque de respect ou de gestes malsain...donc, cest pas un malade! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis juste qu'on peuyt jamais savoir: c.f. l'histoire dans "l'adversaire", le mec a réussi a faire croire a tous qu'il était un autre et au final il a tué toute sa famille. si les gens drangés avaient l'air dérangé, on les arreterait bien avant qu'il ne fasse des domages. ceci dit, il est ptête très bien aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je panique surtout à l'idée de le voir en vrai, d'etre en sa campagnie, son comportement...et c'est pas rassurant. |
|
| ||||
| ||||
| bah ça te passera ![]() j'imagine que tant qu'on n'a pas vu la personne en "vrai" on peut penser qu'elle n'existe pas... |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve que c'est un peu louche cette histoire. si tu n'a aucun sentiment pour lui, pourquoi le laisser venir te voir sachant qu'il est fou amoureux de toi? de plus, méfit toi parce qu'un hollandais qui va JUSQU'AUUUUUUUUUUUU maroc pour rencontrer une fille qu'il connait seulement par le biais du net, c'est bizarre bizarre!!! |
|
| ||||
| ||||
| si la 1er rencontre se passe bien (la rencontre se passera dans un endroit public, evidement !!!) je ne me poserais plus de question par la suite... bizzare?! je ne sait pas...jusqu'ici je suis effrayée par tout ce qu'il fait pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des cartes de voeux ? ![]() Des textos ? Faut tout de même faire attentions trombiya, c'est super simple de vous manipuler les filles...surtout via le Net. Les têtes d'"anges" sont souvent les plus dangereuse. ![]() L'habille ne fait pas le moine. Je suis quasiment certain que ce type est un dangereux pervers, voir même un pointeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi un pointeur? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| OUI carte de voeux que j'ai reçu par la poste. avec de jolies nounours dessus lol. Bref, je suis loin de croire qu'il soit un pervers. faut pas exagérer... Je m'inquietais pour un truc et là vinia tu me fait flipper sur un autre truc...Merci ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |