| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous et avant toute chose je vous souhaite une excellente année 2008! Je cherche désespérement des chansons de Najat Atabou, je les ai trouvées en ligne mais je ne peux malheureusement pas les télécharger. Voici les titres: "Kedba bayna" et "J'en ai marre". Où puis- je me les procurer? Merci pour vos réponses et encore une fois BOnne Année 2008 ![]() Salam. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci beaucoup!!!!! T'es super! |
|
| ||||
| ||||
|
Salut!! J'ai visité le site, très riche manifestement mais comme par hasar il n'y a pas la chanson "j'en ai marre" ![]() Où puis-je me la procurer? merci pour toutes vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| Tu l'aurais pas toi des fois? La chanson "j'en ai marre"? LoOoOoL |
|
| ||||
| ||||
| lol non désolé,,je n'ai pas sur mon pc najat atabou lolmais regarde ici,,j'ai fait une petite recherche pour toi lol http://www.mouzzika.com/Najat-Aatabou/Najat-Aatabou.php |
|
| |||
| |||
| Citation:
Najat Aatabou, sans tabou!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu l'aurais pas sur ton pc cette chanson "j'en ai marre". Si c'est le cas tu pourrais me l'envoyer? J'ai trouvé des sites mais je peux pas télécharger pour la plupart. Merci beaucoup! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 17h26 |
| Chansons de l'été 2006 | Khamsa | Musique | 24 | 17/08/2007 20h52 |
| La recherche en génétique renforcée au Maroc | oushun | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2007 15h54 |
| sarkozy veut supprimer les dispenses de recherche d'emploi et les préretraites | siroune | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2007 14h13 |
| recherche chanteur !! | LiLipraline | Musique | 3 | 06/05/2007 14h39 |