|
| |||
| |||
|
Juste un Coup de Coeur à dévoiler! J'ai croisé une fille à la Bibli cette journée.. on a commencé à se parler.. vu qu'elle bossait aussi sur ses partiels de Droit.. elle avait besoin d'une Info.. Bref on a fait connaissance.. une chose est sûre, je ne pouvais pas la quitter sans lui avoir demander de quelles origines elle était (Elle était Métisse). Elle était M A G N I F I Q U E Mash'Allah.. Elle m'a dit qu'elle était Algérienne et Sri Lankaise du côté de son père. Quand je vois d'aussi Beaux mélanges.. je ne peux qu'être admirée par la beautée d'un couple mixte.. aussi bien dans ce que ça peut rapporter comme richesse culturelle.. mais aussi par le fait que ça donne de beaux bébés |
|
| ||||
| ||||
|
je vais pas me marier avec une black pour avoir de beau enfants, faut pas rever...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t es sur ![]() quoi je fonce safi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu voyais mes enfants... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mdrrrrrr La mixité, ce n'est pas forcement Black Blanc C'est tt simplement l'union de deux personnes de Nationalité et culture différente.. enfin pr moi c'est comme ça que je considère la mixité après c'est claire que c'est d'autant plus marquant quand ce sont des cultures complètement différentes qui se croisent.. |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'epouserais un noir juste pour ca!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et du côté de sa mère? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Félicitation Zouhir001, l'abstinence aura eu raison de tes derniers neurones... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'interesse pas, la mixité??? il y en a pas, elle n'existe pas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la mixité | unfrere | Forum Islam | 16 | 22/12/2007 17h27 |
| mixité sociale | ARAMIS | Forum Général | 2 | 21/06/2007 18h25 |
| Mixité et tolérance | fredke | Maroc / Belgique | 50 | 14/06/2007 16h03 |
| vous pensez quoi de la mixité entre les MRE et les marocains du bled | PsychoLution | Forum Général | 40 | 29/08/2006 01h16 |
| Laïcité, Egalité et Mixité | ptitprince | Forum Général | 24 | 05/04/2006 07h22 |