|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis dans une situation difficile et j'ai besoin de votre aide, je suis marié à un marocain qui est la depuis 2 ans mais nous ne nous entendons pas. J'ai donc décidé de partir. Le probleme c'est ses papiers je ne sais pas quoi faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.........mais je crois que j'ai pas compris
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| En faite tu veux te séparer de lui mais t'as peur qu'on le renvoi au Maroc c'est ca ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça pourrait jouer en ta défaveur si jamais ton but est de lui faire retirer ses papiers en tout cas bon courage
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est un piege a la fraise
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ça, ça ne tiens qu a toi, soit tu pense que ce mec et quelqu un de bien (malgré que vous ne soyez plus sur la même longueur d'ondes) et que sa situation personnel ne lui permet pas de retourner au maroc la queu entre les jambes. soit tu pense qu'il ne mérite pas ton aide à ce moment la tu divorce et tu le laisse se débrouiller et t as rien a te repprocher mais si c'est quelqu un qui mèrite ton aide, malgré votre séparation tu peux l'aider à obtenir sa carte de résidence et puis même sa naturalisation, en reculant le divorce, c'est à toi de juger.
|
|
| |||
| |||
|
oui , je veut pas quon le renvoit
|
|
| ||||
| ||||
| Alors fais en sorte pour qu'il ne soit pas renvoyé, comment ? je ne sais pas.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 45 | 02/05/2009 17h47 |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 14h36 |
| Le divorce est mauvais pour l'environnement !! | justeqqdebien | Forum Général | 30 | 04/12/2007 17h15 |
| Vieux cartons et papiers | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2007 18h05 |
| Divorce et remariage | Arenas | Maroc / France | 58 | 03/04/2007 21h23 |