|
| |||
| |||
|
Bonsoir a tous et a toutes ! Resteriez vous en couple que pour vos enfants, en sachant que plus rien ne va entre vous malgré toutes les tentatives de discusions, en sachant aussi que vous ne ressentez plus rien pour lui, et ce depuis lgpts ? Dernière modification par najwa35 ; 05/01/2008 à 21h02. Motif: fautes de frappes |
|
| |||
| |||
| Je n'en sais rien aujourd'hui sans avoi vécue cette éxpérience (que Dieu m'en garde inch'allah) je dirais non, mais je ne suis ni maman ni mariée donc je ne sais pas...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout dépend de la nature des problèmes
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas ... mais c'est un sujet delicat ,un couple n'est pas un autre donc tu ne devrai pas faire attention a ce que les gens feraient ou pas a ta place... il sagit de ta vie , de ton couple , donc a toi de prendre une decision , demande toi qu'es ce qui serait mieux pour toi , ton mari et vos enfants ... |
|
| |||
| |||
| C'est exactement ça, tout dépend de la raison des problèmes...
|
|
| ||||
| ||||
|
tu peux peut-être essayer encore d'arranger les choses avec lui (pas tte seule) et peut-etre qu'il y a moyen de sauver votre couple et même de retrouver votre amour...je sais pas quelle est l'empleure de vos problème mais si vous avez ete amoureux un jour je crosi qu'il est toujours possible de retrouver cet amour. mais si t'es vraiment malheureuse à creuver et que tu n'as plus aucun espoir de devenir heureuse avec lui, demande toi si seule tu le sera ou si tu as envie d'essayer avec quelqu'un d'autre. |
|
| |||
| |||
| en fait les pbm sont multiples, et j'ai sbarr jusqu'a présent justement pour les enfants, je ne voulais pas leur faire subir une séparation quand ils étaient petits. Maintenant c'est c'est des ados et ils sont en age de comprendre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non...pourquoi?????car tu donnes un mauvais exemple a tes enfants.......les enfants grandissent pensant que c'est ca la vie...et le probleme se repete....(j'espere que vous allez comprendre ce que je veux dire)lol....
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Si tu as bien réfléchit et que tu n'as vraiment pas d'autres issues, vis ta vie comme je le dis souvent et ne reste pas malheureuse comme tu as l'air de l'être en sachant qu'un jour ou l'autre tes enfants feront leur vie tu ne vas pas attendre d'avoir 70 ans pour refaire la tienne ! |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais pour toi est ce que ca n'aurait pas été mieux de vous séparer dés le départ? enfin je sais pas, mais ma mère aurait dit (lol) 7ta feltet oulada 3ad nadet etelek! mais je partage pas cet avis de ma monman, dans le sens où chacun sait ce qui est mieux pour lui on a pas à juger. Maintenant j'espères que tu prendra la meilleure decision pour toi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le sort des enfants [décédés en bas âge] ? | sabrina25 | Forum Islam | 15 | 19/08/2007 21h39 |
| La maison des enfants perdus | petitbijou | Forum Général | 15 | 24/06/2007 16h16 |
| Les funérailles des enfants Moqadem | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 4 | 08/03/2007 11h43 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 14h54 |