séparation et enfants

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2008, 20h56

Par défaut séparation et enfants

Bonsoir a tous et a toutes !
Resteriez vous en couple que pour vos enfants, en sachant que plus rien ne va entre vous malgré toutes les tentatives de discusions, en sachant aussi que vous ne ressentez plus rien pour lui, et ce depuis lgpts ?

Dernière modification par najwa35 ; 05/01/2008 à 21h02. Motif: fautes de frappes
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 20h59
.

Par défaut Re : séparation

Citation:
Envoyé par najwa35 Voir le message
Resteriez vous en couple que pour vous enfants, en sachant que plus rien ne va entre vous malgré toutes les tentatives de discusions, en sachant aussi que vous ne ressentez plus rien pour lui, et ce depuis lgpts ?
Je n'en sais rien aujourd'hui sans avoi vécue cette éxpérience (que Dieu m'en garde inch'allah) je dirais non, mais je ne suis ni maman ni mariée donc je ne sais pas...
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 21h04
Merci

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Je n'en sais rien aujourd'hui sans avoi vécue cette éxpérience (que Dieu m'en garde inch'allah) je dirais non, mais je ne suis ni maman ni mariée donc je ne sais pas...
Un peu comme Hninouche ...mais j'avoue que la situation serai plus délicate avec des enfants ...

tout dépend de la nature des problèmes
Vieux 05/01/2008, 21h05

Citation:
Resteriez vous en couple que pour vous enfants, en sachant que plus rien ne va entre vous malgré toutes les tentatives de discusions, en sachant aussi que vous ne ressentez plus rien pour lui, et ce depuis lgpts ?

je ne pense pas ... mais c'est un sujet delicat ,un couple n'est pas un autre donc tu ne devrai pas faire attention a ce que les gens feraient ou pas a ta place...

il sagit de ta vie , de ton couple , donc a toi de prendre une decision , demande toi qu'es ce qui serait mieux pour toi , ton mari et vos enfants ...
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 21h06
.

Citation:
Envoyé par Dzeriette Voir le message
Un peu comme Hninouche ...mais j'avoue que la situation serai plus délicate avec des enfants ...

tout dépend de la nature des problèmes
C'est exactement ça, tout dépend de la raison des problèmes...
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 21h07
Silence...

tu peux peut-être essayer encore d'arranger les choses avec lui (pas tte seule) et peut-etre qu'il y a moyen de sauver votre couple et même de retrouver votre amour...je sais pas quelle est l'empleure de vos problème mais si vous avez ete amoureux un jour je crosi qu'il est toujours possible de retrouver cet amour.

mais si t'es vraiment malheureuse à creuver et que tu n'as plus aucun espoir de devenir heureuse avec lui, demande toi si seule tu le sera ou si tu as envie d'essayer avec quelqu'un d'autre.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 21h09

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
C'est exactement ça, tout dépend de la raison des problèmes...
en fait les pbm sont multiples, et j'ai sbarr jusqu'a présent justement pour les enfants, je ne voulais pas leur faire subir une séparation quand ils étaient petits. Maintenant c'est c'est des ados et ils sont en age de comprendre
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 21h10
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: séparation

Citation:
Resteriez vous en couple que pour vos enfants, en sachant que plus rien ne va entre vous malgré toutes les tentatives de discusions, en sachant aussi que vous ne ressentez plus rien pour lui, et ce depuis lgpts ?

non...pourquoi?????car tu donnes un mauvais exemple a tes enfants.......les enfants grandissent pensant que c'est ca la vie...et le probleme se repete....(j'espere que vous allez comprendre ce que je veux dire)lol....
Vieux 05/01/2008, 21h13
.

Citation:
en fait les pbm sont multiples, et j'ai sbarr jusqu'a présent justement pour les enfants, je ne voulais pas leur faire subir une séparation quand ils étaient petits. Maintenant c'est c'est des ados et ils sont en age de comprendre
Si ils sont en âge de comprendre et si vraiment selon toi c'est la seule solution pour retrouvée ta sérénité et la paix dans ta vie, fais donc ce que ton coeur te dis de faire, après il faut être sure de ton choix et ne pas regretter celui-ci par la suite tout simplement

Si tu as bien réfléchit et que tu n'as vraiment pas d'autres issues, vis ta vie comme je le dis souvent et ne reste pas malheureuse comme tu as l'air de l'être en sachant qu'un jour ou l'autre tes enfants feront leur vie tu ne vas pas attendre d'avoir 70 ans pour refaire la tienne !
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 21h15
Silence...

Par défaut Re : séparation et enfants

oui mais pour toi est ce que ca n'aurait pas été mieux de vous séparer dés le départ?

enfin je sais pas, mais ma mère aurait dit (lol) 7ta feltet oulada 3ad nadet etelek! mais je partage pas cet avis de ma monman, dans le sens où chacun sait ce qui est mieux pour lui on a pas à juger. Maintenant j'espères que tu prendra la meilleure decision pour toi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
Le sort des enfants [décédés en bas âge] ? sabrina25 Forum Islam 15 19/08/2007 21h39
La maison des enfants perdus petitbijou Forum Général 15 24/06/2007 16h16
Les funérailles des enfants Moqadem Amel2BxL Maroc / Belgique 4 08/03/2007 11h43
Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles Amel2BxL Maroc / Belgique 26 06/03/2007 14h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38