|
| |||
| |||
|
L'eau froide tonifie et raffermit la peau! A la fin de votre douche, aspergez-vous avec un jet d'eau froide, la fraîcheur de l'eau raffermit votre poitrine. Résultat garanti ! Vous pouvez aussi le faire pour vos jambes, excellent pour toutes celles qui souffrent de jambes lourdes. vous avez deja essayé? |
|
| ||||
| ||||
|
ouiii, c'est devenu une habitude...................... ..... ![]() en fait, c'est très raffraichissant et stimulant..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouiii dejas tjrs apres mon bain resultat garantie Dernière modification par misslolly ; 05/01/2008 à 21h46. |
|
| ||||
| ||||
|
On risque pas une crise cardiaque ?? 'le choc thérmique'!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Ben ouais!!!! Vous êtes des dingues les filles
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| non, il faut passer progressivement de l'eau chaude à l'eau froide mais pa d'un coup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tu sé koi! dés ke je vai prendre ma douche j'y penserai! et je verrai! il faut que ma peau se raffermisse tidsouite!!!! sinon, je viendré te tirer les oreilles!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cash !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu crois que c'est instantanée.... il faut du temps miss mais garanti ou remboursé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Nouvelle Guerre Froide | PsychoLution | Forum Général | 1 | 18/10/2007 02h26 |
| Une nouvelle 'guerre froide' entre la Russie et les Etats-Unis est-elle possible? | PsychoLution | Actualités marocaines | 6 | 21/09/2007 22h15 |
| La CIA révèle certaines de ses activités secrètes durant la guerre froide | Skikdi | Actualités marocaines | 13 | 26/06/2007 14h56 |
| Projet d’autonomie : La douche froide ONU | Saife | Actualités marocaines | 10 | 03/05/2007 16h19 |
| La nostalgie de la guerre froide hante les rapports russo-américains | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 20/02/2007 18h47 |