| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum! Dans le cadre de ma formation j'ai des cours de commerce International, pour cela notre prof nous demande de monter un dossier sur une produit que l'on importerait en france! ce produit ne doit pas exister sur le marché francais, peut importe le produit (ca peut etre un service), et ensuite on devra faire un dossier avec toute les conditions de transport, la communication autour du produits, les douanes etc.... j'ai cherché dans les produits qu'on ramene du maroc a chaque fois qu'on va envacance, mais y a tout en france, alors si vous avez une idée je suiis preneur! surtout les personnes qui voyages ou qui on voyagés, avez vous trouver des produit que l'on a pas en france? si oui lequel? le nom? etc.. afin que ej fasse mes recherches merci d evotre aide! wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peu essayer la methodologie des grand taxi (meme si sa a était fait a Mantes la Jolie) ..... sinon un prouit qui existe pas en France c'est l'huile pour les cheve sunsilk ( reservé a sunsil maghreb ) |
|
| ||||
| ||||
| l9aleb ou lkhencha dessokkar ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lkaleb yan a chez uachan!hihi 3€ je crois meme oula 2.60! mais c'est pas mal comem idée aussi |
|
| ||||
| ||||
| Lmesskouta ![]() _________________________
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| chnou????????????????????????? ?????? |
|
| ||||
| ||||
| Tu connais pas ? T'as jamais connu ? T'as de la chance ![]() Non celle là est une très mauvaise idée ![]() Pourquoi pas essabone lbeldi ? Je suis sûr qu'avec un reloucage et estampillé Yves Rocher il peut faire un tabac en France.
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois que l'episerme des europeen est pas assez costaud pour le supporté .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'essaye de chercher mais franchement c pas évident du tout car maintenant on trouve tout ici... A moins d'importer un hmar je ne vois pas trop...tiens c peut etre une bonne idée le hmar...mais attention à ne pas se mettre la Bardot à dos ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| projet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Selon LE MONDE, le sahara pourrait devenir un immense générateur d'électricité. | Skikdi | Au fil de l'actu | 2 | 19/11/2007 10h37 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| L'huile d'olive bientôt produit de luxe | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 0 | 26/02/2006 23h12 |