| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'en ai trouvé a tati! hé oui, c'est écrit savon noir, etc... et il vendent ca plus de 2euros le pti truc ouled el hram alors qu'au bled pour deux euros ta une bassine compelet!mdrrrrrrr ps: j'ai fait tout les magasin tu av me dire, entre lkaleb a auchan et sabone a tati... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé aprs tout c'st écologique et ca coute moins cher que l'essence le khizou!mdr oui c'est chaud comme dossier! |
|
| ||||
| ||||
| ouvrir des moul zeri3a a coté de toutes les ecoles ouvrir des ma7laba, y en a pas ici, ou tu rentres et tu te bois un verre de jus de fruit, pas cher, jus d'orange au pomme, jus d'orange au banane j'en ai parlé avec un ex associé a moi, et il compte le faire dans le 92, d'ici pas longtemps le vrai model ma7laba du maroc, avec le verre lben avec grenadine et la total voila c cado |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| haaaaaaaa pas mal du tout! mais ca revient cher a sidi! et il en existe déjà ici ! hihi iwa bsahtek en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Perso un concept qui manque en France, c'est le pti boui-boui à la marocaine avec harira et msemen en en-cas, pour calmer un pti coup de faim dans la journée...le fast food à la maghribiya
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas mal sinon! |
|
| |||
| |||
| elle est certifié iso et tout et tou ? si oui bsa7tek sinon j'ai trouvé: le service qui existe pas en France ......les cigarette au detail ..... ne me remerci pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a moins que ca n'exist plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 euro de cacher 2 de fromage rouge un coca et yaaaaaallah c plus sain que les grecs et autres pouritures la ma7laba c lavenir du commerce en plus ta le coté épicerie avec clope au detail etc..... et le coté avec kelkes tables en plastik ou on mange |
![]() |
| Tags |
| projet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Selon LE MONDE, le sahara pourrait devenir un immense générateur d'électricité. | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 19/11/2007 10h37 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| L'huile d'olive bientôt produit de luxe | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 26/02/2006 23h12 |