|
| |||
| |||
| salam a tous..........j'aurai bsoin de votre aide§je dois me marier en aout inchallah au maroc cet été.......mais en avril je dois descendre pour faire l'acte de mariage.....mais deux solution sont possible,le ccm,ou lacte chez lz adoul et le depot ensuite au consulat..a votre avis quelle est la methode que je devrai faire pour que cela soit rapide et pas trop galere!merci beaucoup de me conseiller cela m'aidera beaucoup dans mon choix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ccm obligatoire dorénavant! chez l'a3doul tu vas devoir appoter ton ccm puis tu feras transcrire ton acte religiuex en un acte civil reconnu par la france via le consulat! |
|
| |||
| |||
| merci pour vos conseil...........je vais les suivre en esperant ne pa tro galere!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| jte remerci!et di moi taurai pas un avie approximatif de combien de temps a l'avance je dois appeler le consulat pour prendre rdv? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais au total, il faut compter 18 mois avant que ton chéri n'arrive en france (d'après les calculs d'une assos au sein de laquelle je suis bénévole). |
|
| ||||
| ||||
| tu veux prendre rdv pour déposer ton dossier de mariage après êre passés chez l'a3doul? |
|
| |||
| |||
| ah ok...............un pe bocou de patience et voila.............sans elle je nariverai a rien!non je voudrai prendre rdv pour faire le ccm mais je sais pas combien de temps a lavance fo ke jmi prenne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffit que tu demandes au consulat ou même sur internet il me semble, le formulaire à remplir puis tu leur renvoies! pas besoin de prendre rdv! ils mettent 4 à 10 semaines pour l'établir une fois qu'il est prêt il est valable un an à toi de venir le checher pas besoin de prendre rdv par contre pour déposer ton dossier c'est recommandé que vous soyez présents ts les 2 et que vous demandiez à etre reçu! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17015 | 23/06/2008 17h36 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 18h31 |
| Quelle est votre coiffure l'été?? | nadel | Forum bladinettes | 14 | 07/07/2007 18h06 |
| A quelle heure? | misspaname | Jrad | 55 | 15/06/2007 15h58 |
| que pensez-vous des voyantes ? quelle est la position de l'islam sur ce sujet ? | petitange | Forum Islam | 3 | 30/04/2007 11h37 |