|
| |||
| |||
| J'ai eu une discussion avec une fille il ya de cela peut de temps, et elle me disais qu'elle arrivais pas a trouver un mec bien, fidele etc...et que yen avais plus Alors je lui ai dit que non qu'elle pouvais en trouvé biensur, et que par exemple moi je fume pas, je ne bois pas non plus, et je suis encore vierge..... elle me regarde et rigole ( comme si c'etais ridicule a notre epoque...) et me " ouais et tu fait aussi la priere c'est ça, je lui ai repondu " biensur pourquoi"..... Puis elle me dit que je suis un menteur, refuse categoriquement de me croire malgrés ma sincerité... Puis elle me dit qu'elle pense encore a son ex (qu'elle a surpris avec une autre fille...et qui lui a dit que c'etais que "physique" et que c'est elle qu'il aime ..pfff) Elle me dit que c normale qu'un mec ai de l'experience Etc..... Donc moi qui est tant bien que mal gardé quelques valeurs, qui a su se preservé hamdoulah je passe aujourd'hui pour un " mec pas normale " Et etre normale c'est etre comme son ex..... serieux ca me deprime tout ça ! et le pire c'est que c'est pas la premiere fille qui tient ce discours que j'ai connu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois moi c'est tout à ton honneur...! (mon point de vue) |
|
| |||
| |||
| Aprés Marxislam, encore une parole censé ! ça fait plaisir en tout cas merci lanyah |
|
| ||||
| ||||
| T'as quel âge ? juste pour info.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne te prend pas le choux avec ca tu trouvera une fille qui comprendra ton choix et surtout qui l'acceptera ![]() et puis je peux te dire que c'est pareil pour une fille qui arrive à un certain age les hommes sont etonnés et dubitatif..mais j'en fait abstraction et crois en mes valeurs religieuse!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne peux qu'être très fier de toi et incha'Allah tu seras récompensé pour tes efforts accomplis dans ce bas monde ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
on ne se devoile pas lors d'une premiere discussion. -on observe -on jauge -on synthetise -on forme une idée et on se lance petit a petit. chacun doit decouvrir l'autre par palier successif. la rapidité est mauvaise conseillere. la subtilité est un atout. ainsi tu modifies la perception qu'une femme peut avoir en general ou en particulier vis a vis de la gente masculine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf si tu veux modifier la personne ![]() Enfin je pense qu'on s'est compris. En fait je suis à la masse et c'est pas ce que je voulais dire. Enfin bref, il est temps que j'aille me coucher moi ![]() Dernière modification par MataSissi ; 06/01/2008 à 01h15. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu dit tout des le depart,c'est mort. si tu entretiens le mystere, tu tiens ton vis a vis en haleine. d'ailleurs et c'est ce qui est magique,en voulant avancer par palier tu fini parfois par decouvrir des choses de toi que tu ne connaissais pas forcement. ou alors en tentant de modifier une perception,tu modifie la tienne sans vraiment t'en rendre compte. |
![]() |
| Tags |
| amour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corruption : Le Maroc traîne encore des boulets | Bladi Robot | Forum Général | 38 | Hier 17h49 |
| Virginité: Est-ce encore un tabou ? | nancy3ajram | Forum Général | 343 | 16/08/2007 10h57 |
| Peut-on encore critiquer l’islam ? | mlMs | Forum Général | 1 | 02/10/2006 08h13 |
| Bill Gates se retire un peu plus encore de Microsoft | Yabladi | Informatique | 1 | 18/06/2006 13h30 |