| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ben de quoi tu te plainds? dis al hamdoulilah que tu sois comme ca Une fille qui pense comme ca faut pas la calculer... Ne reste pas bloqué sur le jugement de certaines, encore bcp de filles rêveraient de tomber sur des mecs qui ont ces valeurs. |
|
| |||
| |||
| Merci a tous aussi barakallah oufikoum pour vos reponse, serieusement ca fait plaisir... C'est con a dire mais defois starfellah j'ai un debut de regret , et je vient de voir encore une fois qu'il n'y avait pas lieu d'en avoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jt'en prie c'est un plaisir ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut salam07891, Bah tu sais quoi je pense que tu lui as fait peur à cette fille, elle était avec un mec qu'elle croyait parfait et être l'homme de sa vie et là surprise elle découvre que le mec il est pourri, et là elle te rencontre et tu lui dis que tu es réellement quelqu'un de bien (ce que je n'en doute pas d'ailleurs et je suis fiére de toi), je ne sais pas qu'elle est son image de l'homme parfait mais crois moi cette fille tu l'as perturbé, quand elle est parti elle a du se dire :"purée j'ai raté un mec parfait". et évidemment elle ne te l'a pas dit en face histoire de gardé sa fierté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que n'importe quelle fille serait choquée que tu te dévoiles du premier coup!ça fait peur même si (si tu dis la vérité) c'est tout à ton honneur machallah |
|
| |||
| |||
| Merci malyia " parfait " j'en doute, et tu le sais on a tous nos defauts, mais je crois qu'il faut y allé doucement et ne pas livrer tout, tout de suite, enfin je pense... Les mecs on trop une etiquette de "menteurs", et malheureusement c pas totalement faux....les mecs on se connais bien, on sais comment on marche |
|
| ||||
| ||||
| oui et les gros cons .....j'en sais kelke chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrr fidele a toi meem ![]() hummmmmmmmmmmm c bon sa (private jocke ) |
![]() |
| Tags |
| amour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corruption : Le Maroc traîne encore des boulets | Bladi Robot | Forum Général | 37 | 25/07/2008 17h49 |
| Virginité: Est-ce encore un tabou ? | nancy3ajram | Forum Général | 343 | 16/08/2007 10h57 |
| Peut-on encore critiquer l’islam ? | mlMs | Forum Général | 1 | 02/10/2006 08h13 |
| Bill Gates se retire un peu plus encore de Microsoft | Yabladi | Informatique | 1 | 18/06/2006 13h30 |