Citation:
Envoyé par Salam07891 J'ai eu une discussion avec une fille il ya de cela peut de temps, et elle me disais qu'elle arrivais pas a trouver un mec bien, fidele etc...et que yen avais plus
Alors je lui ai dit que non qu'elle pouvais en trouvé biensur, et que par exemple moi je fume pas, je ne bois pas non plus, et je suis encore vierge.....
elle me regarde et rigole ( comme si c'etais ridicule a notre epoque...) et me " ouais et tu fait aussi la priere c'est ça, je lui ai repondu " biensur pourquoi".....
Puis elle me dit que je suis un menteur, refuse categoriquement de me croire malgrés ma sincerité...
Puis elle me dit qu'elle pense encore a son ex (qu'elle a surpris avec une autre fille...et qui lui a dit que c'etais que "physique" et que c'est elle qu'il aime ..pfff)
Elle me dit que c normale qu'un mec ai de l'experience Etc.....
Donc moi qui est tant bien que mal gardé quelques valeurs, qui a su se preservé hamdoulah
je passe aujourd'hui pour un " mec pas normale "
Et etre normale c'est etre comme son ex..... serieux ca me deprime tout ça !
et le pire c'est que c'est pas la premiere fille qui tient ce discours que j'ai connu |
J'ai un pote comme toi, qui a su se "preservé" également et il se porte plutot bien il est tout à fait normal, il a deux bras, deux jambes, deux yeux etc...rien d'anormal il a simplement décider de ne pas faire certaines choses...
Ne te prends pas la tête avec cette miss, tu trouveras bien une fille qui te crois et qui te regardera comme une personne "normale" inch'allah