| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai jamais dit le contraire, et je suis le premier a le dire, faut pas se sentir visé, et je suis désolé si tu as pris ce commentaire pour toi... je ne m'enorgueille en aucun cas, personne n'est meilleur qu'un autres, seul Dieu nous juge, le reste peut importe, meme si parfois on y accorde de l'importance.... Ton message va plutot dans ce que tu me reproche, a savoir, tu me critique alors que je ne t'es meme pas adressé la parole, je suis comme toi libre d'ecrire mes pensées ... Et je n'est visé aucune personne en particulié... " commence pas a juger la vie des autres " par contre tu te permet de me juger ....pffffff pitoyable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun fait ce qu'il veut mais il y a de bons et mauvais choix. Les filles et gars qui cartouchent à droite à gauche, c'est un mauvais choice! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis un salaud pinocchio! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sans doute oui, personnellement ma façon de vivre je ne la crie pas forcément haut et fort sur le forum, je vis ma vie comme je l'entends je n'ai pas à dire comment je vis et ce que je fais ici, donc mon intervention n'est pas faite parce que je me sent visée mais parce que c'est pas parce que monsieur décide de faire ou ne pas faire certaines choses qu'il peut se permettre de dire que telle façon de vivre est plus européanisée qu'une autre...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Je kiffe les salauds mais pas les mythos par contre de plus j'aime pas les grands nez j'ai peur qu'il me crève un oeil avec ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yep tu as raison mademoiselle! Il y a même des fois où tu racontes n'importe quoi à ceux qui sont curieux à ton propos : RESPECT. Pour détendre l'atmosphère, un mec qui juge une nana et personellement il doit avoir raison! |
|
| |||
| |||
| Citation:
lah i hdik |
|
| ||||
| ||||
| Mais pinocchio c'est pas parce que j'ai long nez! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de soucis, je prends, amine, merci de te soucier de moi j'avoue j'ai besoin qu'on me fasse ce genre de douaa vu que je suis encore un peu trop "légère" comme fille... Ouhai mais tu ment donc dans les deux cas j'aime pas ![]() ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| amour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corruption : Le Maroc traîne encore des boulets | Bladi Robot | Forum Général | 37 | 25/07/2008 17h49 |
| Virginité: Est-ce encore un tabou ? | nancy3ajram | Forum Général | 343 | 16/08/2007 10h57 |
| Peut-on encore critiquer l’islam ? | mlMs | Forum Général | 1 | 02/10/2006 08h13 |
| Bill Gates se retire un peu plus encore de Microsoft | Yabladi | Informatique | 1 | 18/06/2006 13h30 |