|
| |||
| |||
|
Bonjour j'ai fait une demande de delivrance de certificat de nationalité française je suis né en Algerie avant l'independance d'une mere née en ALGERIE d'un père né au Maroc j'ai reçu le refus , j'ai fait le recours gracieux m'ont confirmé le refus le motif du refus la carte d'etranger de mon pere "ne présente pas toutes les caractéristiques d'une carte originale" qu'est ce que je peux faire encore merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
il faut saisie la cada commission d'accé aux documents administratifs www.cada.fr il y'a un cada dans chaque prefecture |
|
| |||
| |||
|
Bonjour merci de m'avoir répondu je voudrai savoir comment la cada peut m'aider ? est ce que je peux faire une demande de reverification de la carte d'étranger de mon père? je vous signale qu'avec la meme carte et le même service administratif mon frère a eu son certificat de nationalité française merci j'attends votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
tu nas pas honte de quitter ton pays ca prouve que lislam a fait beaucoup de mal a ton pays en faisant ca tu prouve que lislam empeche lacces a la culture prooque la misere , la malnutrition, la non education, lintolerance... |
|
| ||||
| ||||
| t'es sûr que tu ne t'es pas trompé de post??? parce que je ne vois pas où il est question de misère malnutrition...et même d'Islam dans sa demande!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdrrr il m'a dit que lui musulman ne pouvait etre français de nationalité car c'es t haram etc etc etc à la fin j'ai voulu lui dire: mais vous savez ici vous etes en territoire de koffar, c'est haram ça ou pas? apres j ai dit n3al chétane, il va me frapper lol wallah c'est véridique
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se trouve c'était lui!!! ...il t'as retrouvée!!! Oh mon Dieu sauve toi ma soeur!!!! krkrkrkrkr
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| cnf |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir la nationalite francaise | NESS1988 | Aide & Formalités administratives | 12 | 07/11/2008 11h40 |
| Nationalité française et regroupement familial | bra24 | Maroc / France | 5 | 12/08/2007 23h08 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 15h59 |
| Lettre de motif pour lesquels mon père ne demande pas la nationalité francaise! | nounoumimi | Maroc / France | 3 | 22/09/2006 17h05 |