|
| |||
| |||
| salam J'ai constaté qu'il y a plusieurs étudiants dans ce forum qui cherchent des notes de cours, ou de la documentation pour leur recherche. bon, je comprends très bien votre situation, je suis passer aussi par là et c'est pour cette raison que j'ai décidé de créer un site qui aide les étudiants dans leur recherche. en fin, bref, vous allez y trouver pas mal de docs gratuit. http://updatedcv.nuxit.net/ que dieu vous guide vers le bien et facilite votre réussite. |
|
| |||
| |||
| oh d'ailleurs j'aime bien que vous me dites ce que vous en pensez et si vous avez la moindre suggestion please n'hésiter pas |
|
| ||||
| ||||
| salam Merci j'appreci vraiment ce que tu nous as offert j'en avais besoin bzaaaaaf merci encore |
|
| |||
| |||
| avec plaisir. j'ajoute continuellement des cours et tutoriels dans mon site alors n'hésites pas à y revinir de temps en temps pour voir si y a des nouvelles choses qui pourraient t'intéresser. en fait, tu fais tes études où ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche cours d'arabe,coran ? | abdel7575 | Forum Islam | 2 | 24/10/2007 21h05 |
| cours gratuit d arabe sur paris | culebra | Maroc / France | 7 | 28/09/2006 18h13 |
| des cours d'economie & informatiques !!!! | bestdream | Forum Général | 1 | 23/12/2005 16h51 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 20h13 |