bébé tard à venir...

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2008, 10h48
sorayataha    

bébé tard à venir...

Bonjour,
je suis marier depuis juillet 2006, j'ai 36 ans, on veux un bébé mais en arrivent pas.
j'ai fais un bilan hormonal aussi la hystyroghraphi pour les trempes, tous est OK hamdoullah,
sachant que j'ai etais operé en 2001 d'un kyste andrometreos à l'ovaire gauche, ils ont enlevé aussi l'ovaire. c'etais un kyste fonctionnel.
le gynicologue m a rien prescrit comme traitment en me dissant que je n'ai aucun probleme, en attendant mnt le resulat du spermogramme de mon mari, je peux vous dire que je suis tres stresse et que je pense que sa vien de moi ( mon age) et que j'ai l'impression que je ne serai jamais maman...
que dois je faire, et s'il ya a quelqu'un dans le meme cas que moi. vraiment j'ai besoin de votre soutien.
merci
Réponse avec citation

Vieux 06/01/2008, 11h07
lanyah    

Re : bébé tard à venir...

tu fais peut etre un blocage psychosomatique...
attend d'avoir les resultats pour ton mari
si pour lui tout est ok
pense à aller voir un psychologue peut etre reussira t-il à te rassurer sur tes peurs

inchallah je te souhaite d'avoir un beau bébé!!
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 11h21
sorayataha    

merci bcp Lanyah, tu as tous à fait raison, je pense trop trop trop, j'arrive pas a me separer du calendrier, de noter, d'observer, d'ecouter mon coprs..parfois j'arrive meme à avoir des retards de régle à cause de ca..
le medecin aussi m'avait dit ca.je sais tres bien que sa infleunce mais wellah, j'arrive pas, c plus fort
je vais attendre les resultat de mon mari, et je vais vous donner de mes nouvelles et que allah yerhamna et nous donne le courage et la patience inchaallah
merci
"ma chaa llahou fa3al".
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 11h27
lanyah    

Citation:
Envoyé par sorayataha
merci bcp Lanyah, tu as tous à fait raison, je pense trop trop trop, j'arrive pas a me separer du calendrier, de noter, d'observer, d'ecouter mon coprs..parfois j'arrive meme à avoir des retards de régle à cause de ca..
le medecin aussi m'avait dit ca.je sais tres bien que sa infleunce mais wellah, j'arrive pas, c plus fort
je vais attendre les resultat de mon mari, et je vais vous donner de mes nouvelles et que allah yerhamna et nous donne le courage et la patience inchaallah
merci
"ma chaa llahou fa3al".

amine

inchallah allah t'offrira un bel enfant!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 11h33
Hanina91
Non membre

Citation:
Envoyé par sorayataha
Bonjour,
je suis marier depuis juillet 2006, j'ai 36 ans, on veux un bébé mais en arrivent pas.
j'ai fais un bilan hormonal aussi la hystyroghraphi pour les trempes, tous est OK hamdoullah,
sachant que j'ai etais operé en 2001 d'un kyste andrometreos à l'ovaire gauche, ils ont enlevé aussi l'ovaire. c'etais un kyste fonctionnel.
le gynicologue m a rien prescrit comme traitment en me dissant que je n'ai aucun probleme, en attendant mnt le resulat du spermogramme de mon mari, je peux vous dire que je suis tres stresse et que je pense que sa vien de moi ( mon age) et que j'ai l'impression que je ne serai jamais maman...
que dois je faire, et s'il ya a quelqu'un dans le meme cas que moi. vraiment j'ai besoin de votre soutien.
merci

t'as fait des explorations pour voir l'ovaire droit?
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 11h35
frisquette    

Citation:
Envoyé par sorayataha
Bonjour,
merci

L'âge y est peut être quelque chose mais ce n'est pas sûr car j'ai des amies qui ont aux alentours de 25 ans et qui idem alors que rien ne cloche elles ont du mal à en avoir.
A mon avis l'obsession et la culpabilité ne t'aideront pas alors tu devrais essayer de trouver des activités ou une autre objectif qui pourraient te changer les idées un peu. Je sais c'est facile à dire mais il le faut pourtant
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 11h39
sorayataha    

Citation:
Envoyé par Hanina91
t'as fait des explorations pour voir l'ovaire droit?

oui, hamdoullah il fonction bien.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 11h41
aladin60    

Pour ce qui est purement médical,technique,les mieux placés pour te répondre:ce sont ton medecin traitant et ton gynécologue qui connaissent mieux ton dossier.
Si tu es suivie dans un centre hospitalier tu peux demander à en parler avec le ou la psychologue affecté(e) au service.

Ici,tu ne peux prendre que le témoignage de soutien et des femmes qui etaient dans le meme cas que toi.

Bon courage et kheir inchAllah.

Dernière modification par aladin60 ; 06/01/2008 à 11h46.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 11h43
sorayataha    

Citation:
Envoyé par frisquette
L'âge y est peut être quelque chose mais ce n'est pas sûr car j'ai des amies qui ont aux alentours de 25 ans et qui idem alors que rien ne cloche elles ont du mal à en avoir.
A mon avis l'obsession et la culpabilité ne t'aideront pas alors tu devrais essayer de trouver des activités ou une autre objectif qui pourraient te changer les idées un peu. Je sais c'est facile à dire mais il le faut pourtant

oui , tu as raison, je viens de terminer une formation, mnt je dois chercher une autre, aussi je vais demenager le mois prochaine, j'espere que ca m'aidera a oublier un petit peu se sujet .merci bcp
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 11h43
Hanina91
Non membre

Citation:
Envoyé par sorayataha
oui, hamdoullah il fonction bien.

ben faut patienter un peu,il y a beaucoup de choses qui ne s'expliquent pas en médecine,il se peut que ton examen gynéco soit strictement normal et que tu mettes quand mem du temps à avoir des enfants
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " bébé tard à venir..."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
est ce trop tard? Tetouanaise87 Etudiant 2 03/11/2010 23h19
Oh ! par mes moustaches, je suis en r'tard r'tard r'tard pearl69 Jrad 48 15/01/2010 03h05
couche tard djazaria Jrad 8 05/02/2008 23h50
Premier bébé abandonné dans une "boite à bébé" tchèque Wallen95 Bladinettes 0 21/02/2006 10h58
À plus tard de_passages Jrad 4 02/08/2003 01h27

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.