|
| |||
| |||
| Salut tous le monde. Je fais mon hallal le 26 janvier inch'allah et je stresse grave je sais même pas coment sa se passe. A chaque fois qu'on m'en parle je stresse trop j'ai encore rien achetée je stresse trop j'ai seulement acheté les robes. Je c pas ou je peux trouver de belle chaussures et de belles parures pas chers. J'ai toujours pas achetée ma bague jesite entre or jaune ou or blanc pouvez vous maider je suis de la région parisienne . On me parle beaucoup de Barbess????? |
|
| |||
| |||
| LOLLLL merci de me faire encore plus flipper c'est sympaaaaa. Pkoi jui dans la merde il faut faire quoi de plus???? |
|
| ||||
| ||||
| Mais non elle a encore le temps !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca depend quel type de soirée tu vas faire ![]() si c'est un petit truc a la maison t'as le temps encore...
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Et comme on connait comment qu'une femme est difficile et énervante quand elle fait les magasins... Alors c'est encore pire quand elle a aucune idée des chaussures, ni de la robe... Ca présage de bcp d'apres midi Doliprane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Surtout que là c'est la période des soldes donc ca va encore plus stresser sa mère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour la bague, je te conseil l'or blanc mais l'or jaune c'est aussi jolie, ne l'achete avec pas trop de perles car eles tombent facilement!! et puis ne l'chete pas trop "grande" 2petites coler simple avec un diamant sur l'une et plaines de petites perles sur l'autre si elle ne te derange pas ..et bonne chance pour tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ shanae ta une idée de ce ke tu veu ???? ou pa du tout ??? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Au fil de l'actu | 145 | 20/05/2008 09h22 |
| Pose de vernis hallal o haram | basma4you | Forum Islam | 9 | 25/06/2007 21h49 |
| les relations apres le Hallal mais avant le mariage... | shyness00 | Histoires de coeur | 19 | 29/11/2006 18h17 |
| Le halal sans les parents | shyness00 | Forum Islam | 48 | 24/04/2006 18h10 |
| Carrefour fait du hallal? | wadid | Forum Général | 14 | 02/01/2006 15h22 |