Hallal

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2008, 21h40
enfin.................

Par défaut Re : Hallal

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
D
je dirais que c'est l'hopital qui se fout de la charité.
on vois bien ce qui s'ensuit par la suite,
amusez vous bien quand meme.
les maris,je dirais les hommes, au depart c'est plein d'attention,c'est apres que ça se complique n'est ce pas. )
Comment te dire
si il y a bien une chose que je supporte pas s'est qu'on dise a une personne ce quelle dois faire et comment le faire
surtout qd elle demande pas d'avis sur la question!!!
il m'a semblais que, a la base, cette jeune fille demandai un avis je dirai commercial et on s'est mis a la souler avec des histoires de hallal/ haram/reconnu /excuse bidon pour s'eclater ds la hallalitude
moi je dis :et qd bien mm cela serai!!!!! elle est; je pense; assez grande pour assumer ses actes quels qu'ils soient (et elle m'a l'air posée et réfléchie cette jeune fille)donc je lui conseille de faire comme elle l'entend
point

enfin je répond là mais ça vient ptetre un peu comme un chveux sur la soupe
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 22h09

Citation:
Envoyé par oue7dania Voir le message
Comment te dire
si il y a bien une chose que je supporte pas s'est qu'on dise a une personne ce quelle dois faire et comment le faire
surtout qd elle demande pas d'avis sur la question!!!
il m'a semblais que, a la base, cette jeune fille demandai un avis je dirai commercial et on s'est mis a la souler avec des histoires de hallal/ haram/reconnu /excuse bidon pour s'eclater ds la hallalitude
moi je dis :et qd bien mm cela serai!!!!! elle est; je pense; assez grande pour assumer ses actes quels qu'ils soient (et elle m'a l'air posée et réfléchie cette jeune fille)donc je lui conseille de faire comme elle l'entend
point

enfin je répond là mais ça vient ptetre un peu comme un chveux sur la soupe
detend toi ma belle.
j'aime bien quand tu t'enerve.
c'est plus joilie.
une femme en colere waouhhh!!!!!

continue,tu est sur la bonne voie.

alias24.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2008, 13h32

Merci pour tous ces messages.

Merci a oue7dania de me rassurer, je trouves que ya des gens un peux bizarre.
Pour bent-blady merci de m'avoir répondu tkt je comptes pas acheté 2 parrures en or sa m'interesse pas surtout mettre 2000e pour le hallal, les parrures c'est seulement pour accordé avec ma robe lol du toc quoi lol.
Je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis que c'est l'homme qui finance la plus grande partie du hallal, les gens sur ce forum peuvent dire ce qu'ils veulent sa toujours étaient comme sa.

En ce qui concerne ma bague je pense que je vais prendre or blanc, se matin j'ai flashé sur un beau solitaire blanc mais j'attends de voir ailleurs sinon je prendrais celui la inch'allah.

Et pour la fete inch'allah sa serait chez moi yaura des invités et la famille c'est pour sa que je veux etre la plus belle pour aller dansé Owéwé lolll
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2008, 13h38
enfin.................

Citation:
Envoyé par shanae94 Voir le message
Merci pour tous ces messages.

Merci a oue7dania de me rassurer, je trouves que ya des gens un peux bizarre.
Pour bent-blady merci de m'avoir répondu tkt je comptes pas acheté 2 parrures en or sa m'interesse pas surtout mettre 2000e pour le hallal, les parrures c'est seulement pour accordé avec ma robe lol du toc quoi lol.
Je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis que c'est l'homme qui finance la plus grande partie du hallal, les gens sur ce forum peuvent dire ce qu'ils veulent sa toujours étaient comme sa.

En ce qui concerne ma bague je pense que je vais prendre or blanc, se matin j'ai flashé sur un beau solitaire blanc mais j'attends de voir ailleurs sinon je prendrais celui la inch'allah.

Et pour la fete inch'allah sa serait chez moi yaura des invités et la famille c'est pour sa que je veux etre la plus belle pour aller dansé Owéwé lolll
t'es cnsée rester sagement assise ds ton siege tout décorée tt la soirée
reve pas
pas de chtih pour toi kouni thechmi
jte souhaite tout le bonheur du monde encore une fois
en te lisant jme revois courir partout acheter si et ça et prier pour ne rien oublier
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2008, 13h42

LOLLLLLLL tu peux me racontais comment sa c'est passer pour toi si sa te dérange pas trop?????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages