|
| |||
| |||
| Citation:
si il y a bien une chose que je supporte pas s'est qu'on dise a une personne ce quelle dois faire et comment le faire surtout qd elle demande pas d'avis sur la question!!! il m'a semblais que, a la base, cette jeune fille demandai un avis je dirai commercial et on s'est mis a la souler avec des histoires de hallal/ haram/reconnu /excuse bidon pour s'eclater ds la hallalitude moi je dis :et qd bien mm cela serai!!!!! elle est; je pense; assez grande pour assumer ses actes quels qu'ils soient (et elle m'a l'air posée et réfléchie cette jeune fille)donc je lui conseille de faire comme elle l'entend point enfin je répond là mais ça vient ptetre un peu comme un chveux sur la soupe ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien quand tu t'enerve. c'est plus joilie. une femme en colere waouhhh!!!!! continue,tu est sur la bonne voie. alias24. |
|
| |||
| |||
| Merci pour tous ces messages. Merci a oue7dania de me rassurer, je trouves que ya des gens un peux bizarre. Pour bent-blady merci de m'avoir répondu tkt je comptes pas acheté 2 parrures en or sa m'interesse pas surtout mettre 2000e pour le hallal, les parrures c'est seulement pour accordé avec ma robe lol du toc quoi lol. Je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis que c'est l'homme qui finance la plus grande partie du hallal, les gens sur ce forum peuvent dire ce qu'ils veulent sa toujours étaient comme sa. En ce qui concerne ma bague je pense que je vais prendre or blanc, se matin j'ai flashé sur un beau solitaire blanc mais j'attends de voir ailleurs sinon je prendrais celui la inch'allah. Et pour la fete inch'allah sa serait chez moi yaura des invités et la famille c'est pour sa que je veux etre la plus belle pour aller dansé Owéwé lolll |
|
| |||
| |||
| Citation:
reve pas pas de chtih pour toi kouni thechmi ![]() jte souhaite tout le bonheur du monde encore une fois en te lisant jme revois courir partout acheter si et ça et prier pour ne rien oublier ![]() |
|
| |||
| |||
| LOLLLLLLL tu peux me racontais comment sa c'est passer pour toi si sa te dérange pas trop????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Actualités marocaines | 145 | 20/05/2008 09h22 |
| Pose de vernis hallal o haram | basma4you | Forum Islam | 9 | 25/06/2007 21h49 |
| les relations apres le Hallal mais avant le mariage... | shyness00 | Histoires de coeur | 19 | 29/11/2006 18h17 |
| Le halal sans les parents | shyness00 | Forum Islam | 48 | 24/04/2006 18h10 |
| Carrefour fait du hallal? | wadid | Forum Général | 14 | 02/01/2006 15h22 |