|
| ||||
| ||||
| Elel va arriver au Hallal tellement stressée, qu'elle va dire "NON" alors qu'elle voulait dire "OUI" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Imagine elle y va 3ariana ![]() Ca va tourner a la touze ![]() Vient on la fait paniquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en meme temps c les soldes elle pourra se trouver une robe de soirée a paillette de lannée derniere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| OULALALA merci de mavoir répondu. En ce qui concerne les robes c'est bon c'est deja je me suis peut-etre mal exprimee. En ce qui concerne la bagues je veux un beau solitaire simple et j'hésite entre l'or blanc et le jaune je suis plus penchée dans l'or blanc. En ce qui concerne les chaussures j'en voudrais des blanches et des dorées Et pour finir je voudrais 2 belles parrures mais je sais pas je stresse trop rien qu'a l'idee d'en parlé j'ai mal au ventre. Enfin bref c'est vrai qu'on attends aussi les soldes. Pour répondre à l'une des questions je le fais à la maison inch'Allah. Et merci beaucoup pour votre gentillesse |
|
| ||||
| ||||
| achete or jaune/or blanc les parrures, choisis une seule, l'autre tu t'achetes des meubles, ce sera plus utile.. pour les chaussures, peut etre tati... mais si tu chausses du 39 laisse tomber ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça n'est qu'un hallal faut pas stressé tu as le temps, à moins d'avoir prévu une petite fête avec des invités etc... je ne vois pas trop ce qu'il ya a préparé mise à part un bon repas dis nous ce que tu as prévu de faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La bague moi je prefere l'or blanc en plus tu veux rien de specifique, un solitaire t'en trouvera partout ![]() les chaussures pareil c'est pas difficile a trouver tu verras... Les parures, c'est quoi comme style que tu veux ? Et si c'est a la maison ça va ne stresse pas ma belle ![]() et félicitations !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vas du coté de barbes avec tout les bijoutiers qu'on y trouve tu trouveras surement ton bonheur pareil pour les chaussures pour le reste(achat nourriture) fais toi aider pas tes soeurs(si tu en as) mais tu peux te debrouiller seule.. ![]() bark mss3eud |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Actualités marocaines | 145 | 20/05/2008 09h22 |
| Pose de vernis hallal o haram | basma4you | Forum Islam | 9 | 25/06/2007 21h49 |
| les relations apres le Hallal mais avant le mariage... | shyness00 | Histoires de coeur | 19 | 29/11/2006 18h17 |
| Le halal sans les parents | shyness00 | Forum Islam | 48 | 24/04/2006 18h10 |
| Carrefour fait du hallal? | wadid | Forum Général | 14 | 02/01/2006 15h22 |