|
| |||
| |||
| Le hallal c'est le mariage religieux |
|
| |||
| |||
| donc quelque chose d'inventé par l'humain et qui en fait n'est qu'une sinistre farce. le mariage religieux n'existe pas. on appelle cela du concubinage hallalisé. bonne chance,miss. ne consomme pas avant d'aller a la mairie sinon tu va commettre ce que tu a tant redoutée le peché. alias24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as le temps, si tu t'organises bien à partir de demain inch'Allah ![]() Je dédicace cette chanson drôle mais réaliste, à toutes ceux et celles qui vont passer le pas cette année 2008... et aux autres à qui ça doit rappeler de bien bons moments dans les mariages ![]() Dernière modification par FarhaHnina ; 06/01/2008 à 16h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le 26 janvier tu va gorger un mouton ou une vache pour manger Halal ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que sa soit inventé, je vois mal nos ancetres se marié a la mairie et mettre la robe blanche et le costard. Je suis mariée auprès d'Allah, je fais ce qui me plaira aprés mon hallal inch'allah. Ce n'est pas en allant à mairie que je serais plus mariée qu'avec mon hallal seulement désolée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Barbés oui !! mais ça fait longtemps que j'ai pas fait les boutiques là bas ![]() Ouppss j'oublié !! Koulchi bark mess3eud !! lah ikemel bel khér !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup farahnina et pour Redouane on est végétariens chez moi. PEACE |
|
| |||
| |||
| Citation:
fais ton hallal ou ta morbide comedie si je puis m'exprimer ainsi. tu est marié avec ton mari,point barre. la mairie ne te satisfait pas.ok quand tu viendre reclamer tes droits de toute sorte;adresse a toi a Dieu. c'est mieux. si tu n'obtient pas de reponse: ne t'etonne pas. le hallal est un danger. finalement il te va bien. les vrais hommes et les vrais femmes de valeur morale haute procedent autrement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tellement de jeune fille se font avoir comme ça !!
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| |||
| |||
| Je comprends pas trop se qu'il me dit. Tu peux m'expliquer stp marouaneka??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Actualités marocaines | 145 | 20/05/2008 09h22 |
| Pose de vernis hallal o haram | basma4you | Forum Islam | 9 | 25/06/2007 21h49 |
| les relations apres le Hallal mais avant le mariage... | shyness00 | Histoires de coeur | 19 | 29/11/2006 18h17 |
| Le halal sans les parents | shyness00 | Forum Islam | 48 | 24/04/2006 18h10 |
| Carrefour fait du hallal? | wadid | Forum Général | 14 | 02/01/2006 15h22 |