|
| |||
| |||
| Citation:
je sors quand meme du topic et. merci pour ton intervention. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais apparemment Shanae a trouvé l'astuce ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu m'a rendu un peu de serenité. merci. |
|
| |||
| |||
| Franchment c'est du grand n'import quoi, Alias24 tu dis nimport quoi Allah y ster, j'ai jamais dit que j'allais consommée mon hallal j'ai dit que je fesais ce que je voulais et c'était surement pas a toi de me dire se que je devais faire. Sa me déprime d'entendre sa. Je compte pas tombée enceinte avant la mairie et encore consommée de toute facon je n'ai rien à te prouvé cher alias24 je me marie inch'allah le 26 janvier 2008 j'en suis très heureuse et c'est surement pas toi qui va me démoralisé sur ce pa la peine de me repondre jte jure jten voudré pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ya rien de méchant !! c'est juste son point de vue !! ont ne peut suivre "un troupeaux" !!! cela dit !! toute mes félicitations ! o allah ikemel 3likoum bel khér ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas laissé le post dans cet état là avant d'aller me balader sur les berges du Rhone ![]() Dire que c'était bon enfant... La hallal, la civil pour ma part... comme ça c'est clair... ![]() Peace & sex ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sois heureuse, prépare toi tranquille, et je te souhaite une vie comblée d'Amour et de Bonheur avec ton chéri. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fais gaffe de pas te noyer quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que c'est plus par souci pour elle, un peu pour la prevenir au cas ou presque une envie de proteger cette fille ![]() enfin moi je pense qu'ils n'ont pas dit ça mechamment mais on entend des trucs parfois !! pour certaines personnes c'est un vrai engagement, qu'ils ne le prennent pas a la légère ... chacun sa facon de voir la chose c'est tout ![]() Citation:
et c'est pour quand toi deja ? ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas ce genre de personne de toute facon je n'ai rien a poruver à personne surtt pas aux gens que je connais a peine, j'étais venue pour exprimée ma joie et tout et sa fini par quoi nimport quoi. Franchement j'arrive pas a y croire, vous sois disant les personnes, sainte d'esprit bien dans la religion, mariée n'ayant consommé qu'après la MAIRIE!!!!! communiquer avec des hommes et des femmes mélangés n'ait pas une tremperie envers son epouse ou epoux???? Enfin bref tous sa pour vous dire que personne n'ai meilleure qu'un autre, j'ai remarquée que sur ce forum vous kiffée trop enfoncée les gens Allah y sterkoum... Sur ce Salem Aleikoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Actualités marocaines | 145 | 20/05/2008 09h22 |
| Pose de vernis hallal o haram | basma4you | Forum Islam | 9 | 25/06/2007 21h49 |
| les relations apres le Hallal mais avant le mariage... | shyness00 | Histoires de coeur | 19 | 29/11/2006 18h17 |
| Le halal sans les parents | shyness00 | Forum Islam | 48 | 24/04/2006 18h10 |
| Carrefour fait du hallal? | wadid | Forum Général | 14 | 02/01/2006 15h22 |