|
| |||
| |||
| voila il y a 3 ans je m étais marier je l aimé on ses marier o bled en aout 2005 ca famille habite o bled et lui ici en france ca c est mal passé pendant ma nuit de noce il ma battu en me disant que je n étais pas vierge et il ma menacé avec un couteaux de cuisine comme quoi s il je le disé a mes parent il me tué il ma fais vraiment peur le lendemain j ai étais avec lui chez la gynécologue qui lui di que je suis vierge moi meme je savais que je l étais il sais mi a m enfermé pendans que lui sortais avec son cousin boite de nuit soiré des fois quand il rentré venai me reveillé et il me disai laisse moi te faire l amour depuis quil ma battu jamais je les laissé me touché ca me degouter etc pendant que moi je resté a la maison il m interdisais de sortir meme d allais voir mes parent qui passé des vacance avec ma famille ensuite mes parent son rentré enfrance ma mère a laissé a ma tante un chèque et mon passeport o cas ou s il m arivai quelque chose si il voulais pas m acheter un billet pour rentré alors que mon mon ex mari m avait toujour pas pri mon billet d avion il a pri que pour lui quand je lé su je lui ai di je vais chez ma tante pour chercher le chèque je suis parti avec ca soeur je vais chez ma tante et ma tante me dit attend demain je passe te cherchez et on i va deretour avec la soeur de mon ex je vois mon cousin je lui dit bonjour on discute un peu pui il sens va d un coup je la voie la soeur de mon ex plus je me retourne y avait mon ex avec son cousin mon ex ma battu dehor il me disais mon dans la voiture de mon cousin je lui ai dit non et je me suis enfuit chez ma tante j appel ma mère elle ma dit de resté chez ma tante jusqua quelle vienne j ai attendu 3 jour pendant que lui et ca famille faisai une salle réputation de trainer retour en france j ai entamé une demande de divorce maintenant ca fais 3 mois que je suis divorcé maintenant j ai du mal faire confiance a quelqun et de trouvé une personne j ai plus confiance en moi merci de me répondre et de m aider a trouvé des solution pour m aider a oublier ce qu il mes arriver j ai vraiment du mal Dernière modification par leila92140 ; 07/01/2008 à 15h23. |
|
| |||
| |||
| desolé o erreure que j ai fai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| non 18 maintenan j ai 21 ans une grosse erreure de jeunesse |
|
| |||
| |||
| comme on dit l amou rend aveugle |
|
| |||
| |||
| Et oui l'amour rend aveugle |
|
| |||
| |||
| Je suis désolée pour toi ma pauvre chérie. Tu le conaissais ton mari ou c'était un mariage arrangé???? tu ne savais pas q'uil était violent??? |
|
| |||
| |||
| je le connaisser il a jamais étai violent avec moi et je le savais pas jusqu au jour des noces |
|
| ||||
| ||||
| t'es dans un TGV qui roule a 400 km/h ?? on dirait pas que t'ecris......mais plutot tu cours. si non je ne peux pas t'aider......je ne crois pas ce genre d'histoire. desole
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| crois ce que tu veux tu n étais pas avec moi |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 02h47 |
| Histoire de coeur | tinky | Jrad | 70 | 29/06/2007 21h41 |
| Le FMI salue le succès de l'économie marocaine | kteeta | Actualités marocaines | 0 | 10/04/2007 12h58 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 20h02 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 7 | 30/01/2006 23h15 |