|
| |||
| |||
| Sa va faire mnt bientot un mois que c'est fini avec le gars que j'aime c'est fini pour rien dabord nous deux sa Allais bien et puis je sais pas paf c'est fini pour rien enfin non la premiere fois il a voulu retourner avec son ex mais la deuxieme fois c'est moi qui a casser paske il fumais ... mais ses une fote que jai fait par ce que je l'aime encore ... |
|
| ||||
| ||||
| oublie le et passe a autre chose , votre relation n était pas stable depuis le début !! tu vas perdre ton temps et tu vas le regretter ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y'a mille moyens pour passer un message calmement dans le cadre d'un couple sans blesser le partenaire en face ou le pousser à opter pour l'option "rupture" Pour que l’autre te respecte, tu dois d’abord le respecter pour ce qu’il est, et pas pour ce que tu veux qu’il soit. Pour qu’il t’accepte, tu dois l’accepter avec ses points forts et ses faiblesses. N’oublie jamais que nul n’est parfait. Chacun a ses propres défauts. Et avec le manque de respect on ne pourra jamais aller très loin. Il faut que tu apprennes à discuter avec sagesse et critiquer avec douceur, et si c’est possible flatter car « un peu de flatterie ça fait du bien même pour les hommes ». Et n'oublie pas que trop de critiques asphyxie l'être humain qu'il soit homme ou femme. Et qui dit asphyxie, dira explosion. Et l'explosion dans le cadre du couple peut être : froideur sentimentale, agressivité et violence physique ou verbale, ou rupture !!! Rien n'est trop tard pour toi princesse ! Quand on quitte quelqu'un qu'on n'aime pas, on refuse de faire le come-back après une rupture !!! Et quand on retourne une fois, psychiquement on est prêt à retourner une seconde fois !!! J'espère que tu as compris de quoi je parle ! Tout rentra en ordre si tu arrives à bien communiquer et négocier l'option "retour" une nouvelle fois ! Bonne chance ! ![]() Dernière modification par MarxIslam ; 06/01/2008 à 16h26. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et bizarrement, on a du mal a l'appliquer tout ça quand on est dans une histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour moi l'histoire d'amour est comme une œuvre d’art réalisée par deux artistes qui doivent coopérer et faire tout leur possible pour qu’elle soit un Chef-d’œuvre ! L’histoire d’amour est comme une pièce de théâtre exécutée par deux acteurs qui doivent bosser ardemment pour que leur pièce soit au TOP ; et pour que ma pièce théâtrale soit au Top, je dois bien jouer et interpréter mon rôle : et il n'y a pas mieux de jouer et d’interpréter le rôle du partenaire exemplaire ! Le partenaire exemplaire quand il aberre "l'erreur est humaine", il doit lire de ses erreurs, présenter ses excuses, et si le partenaire accepte l'option "retour", il doit faire son max pour ne pas tomber dans le même piège -qui a causé la rupture l'autrefois- une nouvelle fois. Ce qui est valable pour l'histoire d'amour, est valable pour tous les domaines de la vie ! Le monde est une grande pièce de théâtre ! Donc je choisis un rôle "le statut que je veux être" et je commence à l'interpréter à ma propre manière. J'espère que tout va bien pour toi cher frère ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca c'est vraiment bien expliqué et vrai Moi en général je dis aux gens que la solution c'est la COMMUNICATION. Ya pas mieux Mais malheureusement les gens ne prennent plus le temps ni la peine de communiquer et c'est DOMMAGE! |
|
| |||
| |||
| J'arive pas oui je sais mais il me gueulais dessus et tout pour rien |
|
| |||
| |||
| J'ai tellement mal j'ai trop souffert mais malgrer sa a chaque faute qu'il commetait je le pardonnais je le respectais je conaisais sa mere et tout je peux pas loublier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il voulait retourner avc son ex et oi là si g bien compris tu le pleures ![]() puré mais ds qel monde on vit !! soit heureuse d'avoir fait le bon choix !! avance tu es jeune c q"il était pas pr toi et c tou on a tous un mektoub suffit juste d'etre patiente et d'y croire ![]() |
|
| |||
| |||
| ta quel age ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'oublier | samyia | Histoires de coeur | 16 | 31/10/2007 22h00 |
| je veux l'oublier | choupiyou | Histoires de coeur | 32 | 12/10/2007 23h40 |
| Je le connais depuis 3 ans, je veux l'oublier | Sina93 | Histoires de coeur | 23 | 29/06/2007 20h19 |