|
| ||||
| ||||
| Que faire contre la nostalgie? Ma famille me manque. J'essaye de bosser pour préparer ma semaine de rentrée qui s'annonce très chargée. Mais je n'y arrive pas. Je regarde pour la 3000ème fois les photos de ma famille et de mes amis et je ne désire rien faire d'autre! Je pourrais appeler des connaissances pour avoir de la compagnie, mais même ca, je n'ai pas du tout envie... Tout me lasse et ma famille me manque. Que faire? PS: c'est quoi la traduction de "avoir le cafard" en darija? 3endi chi Sarra9 Azzit???
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Mes parents et ma petite soeur en France... et le reste au Maroc... et moi je suis en Autriche...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On va te dire y'a le tel y'a la cam mais je sais bien que ça remplace rien ! Tu comptes aller les voir prochainement inch'Allah ou pas ? préparer ce voyage peux t'aider a patienter un peu.. C'est difficile je te comprends moi c'est mon frère qui me manque terriblement ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand a la nostalgie il faut pas s'empecher de reflechir a nos proches, prend tout ton temps...a un moment tu va etre "rassasier" et tu passera a autre chose...je pense. |
|
| ||||
| ||||
| appelle les et fais leur part de ton cafard ils trouveront les mots pour te rebooster!! ![]() bonne année et bon courage anecdote:quand j'étais petite un sarakezit est tomber au dessus de ma tete(avec ma coupe garçon version jackson five )il a du me prendre pour un nid! ![]() ca ma traumatiser durant un long moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lol Bon, merci. En fait, je n'ose pas les appeler. Ma petite soeur est venue passer quelques jours avec moi et quand elle est partie, ca m'a déchiré le coeur, mais je n'ai pas osé lui montrer... par pudeur. Maintenant je le regrette et j'ai envie de lui écrire un e-mail, mais lorsque j'essaye, il ne m#arrive que des mots convenus...
|
| ||||
| ||||
| Quant au fait de regarder les photos, ca ne fait qu'augmenter la nostalgie, lol. En plus, j#ai l'impression d'être définitivement sorti de l'adolescence (sur les photos que je regarde, j'ai 15-16 ans) et ca me déprime encore plus lol...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
profite des instants donné pour dire ce que tu as dans le coeur j'étais comme ca..mais avec le temps j'ai changé maintenant je me confie plus facilement avec mes proches ..c'est pas facile les premieres fois mais qu'est cque ca fait du bien!!! allez lache toi...il n'y a pas de fierté à avoir envers sa famille...! |
|
| ||||
| ||||
| Ma famille me manque, mais je me rends compte que je suis définitivement sorti de l'enfance... et qu'il ne me sera pas possible de retrouver le foyer familial comme avant. je veux dire: j'ai des responsabilités... je travaille (pour la 1ère fois). Si je rentre, je ne serai plus le petit fils choyé de la famille, (même si je reste un fils aux yeux de mes parents). Bref, je vois que je pourrai rentrer chez moi "pour les vacances"... mais plus jamais comme l'"enfant de la famille"...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai le cafard | sarah91000 | Jrad | 12 | 16/03/2007 17h16 |
| Remède anti cafard | tagchoulte | Forum Bien-être et Santé | 23 | 18/06/2006 00h33 |