|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Une personne me demande de l'aide pour écrire un courrier de réclamation. Voici la situation : Cette personne a un contrat pour l'entretien de sa chaudière avec une entreprise. Suite à la dernière visite, il y a une semaine, le technicien a constaté un problème dans la chaudière qui necessite le remplacement d'une pièce. Il a alors promis de la commander pour changer cette pièce defectueuse. Or depuis, rien n'a été fait. Le client a eu un échange houleux au téléphone et la personne a répliqué à ce monsieur que si il n'était pas patient et ben que c'était tant pis pour lui. Le client a réussi à savoir par la secrétaire de la société que celle-ci était à la base une entreprise familiale, et que le fils qui a reprit la boite était en train de la faire couler. Pour compliquer l'affaire, une personne extérieur a racheter des parts et est devenu associé dans cette affaire, mais le fils continu a mettre des batons dans les roues. C'est d'ailleurs avec lui que le client a eu un échange assez houleux. Tout ça pour dire que la secrétaire a encouragé le client a écrire un courrier de réclamation au nouvel associé pour se plaindre de la prestation du fils. Merci de m'apporter votre aide pour la rédaction du courrier ... surtout pour savoir qu'est ce que je peux dire afin de lui mettre la pression ... plainte aux associations de consommateurs ... allez voir un avocat ... téléphoné à sarko ![]() meric tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il a acheté une chaudière chez eux ... tu penses qu'ils veulent lui fourger une nouvelle chaudière ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| si elle est recente je pense pas qu'ils vont lui faire le coup
__________________ muchas maracas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous lisez le magazine, le Courrier de l'Atlas ? | Benmouss | Forum Général | 2 | 20/11/2007 12h58 |
| Convocation pour retrait du livret de famille, courrier simple ou recommandé? | tilila007 | Maroc / France | 6 | 31/05/2007 16h21 |
| Un salarié ne peut être sanctionné pour le contenu d'un courrier privé | petitbijou | Forum Général | 32 | 22/05/2007 18h33 |
| Numéro spécial de Courrier International | zigotino | Forum amazigh | 10 | 08/05/2007 13h54 |
| Fiabilité du courrier Maroc - Tirni | maissas | Forum Général | 3 | 25/08/2006 14h04 |