|
| ||||
| ||||
| voilà jviens de commencer mes priéres hmdl mais le probléme c'est que je reprend les cours et je ne sais comment rassembler mes priéres car je loupe les priéres suivantes; dhor , asr et maghreb.comment dois-je les rattraper? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Tu les rattrapes en rentrant chez toi, wa Allahou 3alem. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La priére doit être fait dans son temps et pour ton cas il y a pas de retrapage, vue que les cours n'est pas une excuse crédible selon les lois de coran et sunna .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attend tu abuses akhi ... parfois il y a darora ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| oué je pense que tu les rattrape tout simplement le soir, c'est vrai que tu prend beaucoup de retard mais bon, Allahou a3lam. moi par exemple j'habite à 1h de l'école et la moindre mosquée est à 30minutes donc je sais pas mais j'ai pas trop le choix, j'ai pas le temps de bouger pour faire la salat. peut etre que pour eviter de les faire aussi en retard, tu peux faire comme si t'étais en voyage et prier assise. enfin que des suppositions bien sur mais kouli la3malou bi niya. |
|
| ||||
| ||||
| sa ve dir ke ton ceux ki son en etude ne peuve respecter leur salat, et ne peuvent prier à cause de leur étude, jpens pa moi. |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum, Dans certains cas, il est permis de regrouper la prière du dhor et celle du asr. Sinon peut être tu peux essayer de chercher une salle de classe vide ou tu puisses prier tranquillement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au contraire, l'instruction est importante en Islam. Allahou 3alem. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah yashamhak akhi ! revenos au sujet, tu a raison parfois il y darora, et cette darora le prophet l'a définis c'est quoi exactement ces cas ou ont parle de Darora et dans ces cas que le prophet a parlé on trouve pas l'école ou l'enseignement ou le travaile .. je rapple ici que même on situation de guerre je veux dire les soldats musulmans sur la bataile doivent faire leur priere et déviser les groupes sur deux .. ceci dans le champs de bataille ou le danger d etre surpris par une attaque de l ennemie pourtant l'islam n' a pas dit de pronlanger ca .. mais de la faire dans son temps avec deux groups..! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la 7awela wal la 9owwata ila bil ALlah ce que tu as ecris n'as aucun sense .....desolee
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Bienfaits Médicaux Des Prières De Tarawih | twbh2 | Forum Islam | 2 | 22/09/2007 19h41 |
| Les Prières Surérogatoires | twbh2 | Forum Islam | 1 | 17/09/2007 12h23 |
| Le Fiqh malikite: regroupement des prières | ashwaq | Forum Islam | 5 | 18/04/2007 22h37 |
| Mozilla aux heures de prières | aladin60 | Informatique | 32 | 10/04/2007 19h42 |
| La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école | tinky | Au fil de l'actu | 40 | 29/01/2007 21h00 |