|
| ||||
| ||||
| Citation:
vue que je n'est fait que dire ce que le prophet sala Allaho aleihi wa salam a dit ce sujet il est permis pour celui qui est excusé légalement comme le malade ou le voyageur, de regrouper le Dhuhr et le ‘Asr à l’heure d’une des deux prières, et de regrouper le Maghrib et le ‘Ishâ à l’heure d’une des deux prières, comme il a été authentifié dans la sunna d’après le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam). De même, le regroupement est permis en cas de pluie et de boue qui pose des difficultés aux gens. Résume les excuses crédibiles pour regroupper la prieres selon notre cher prophet sala Allaho alehi wa salam : 1- la maladie 2- le voyage 3- la pluie fort voici les uniques excuses conformes au coran et sunna tous le reste y compris les cours ne sont pas des excuses conforme au coran ou sunna .. |
|
| |||
| |||
| salam je n'ai pas d'avis religieux ou dalils et cie mas mon simple point de vue ! tu as 17 ans j'imagine que tu es lycéenne, faire la prière à l'heure est très très très important ! Donc essaies de la faire dans le laps qui leur est imparti, si tu ne peux vraiment pas prier au lycée sans prendre le risque de te faire choper par les "pion" et "cpe" (pinaise les souvenirs remontent ) alors rattrape les ! mais je suis d'avis que en voulant on peut ! je connais des personnes qui priaient au lycée ! c'est galère de devoir se cacher tout les jours mais on s'y habitue ! essaye tu ne perds rien bien au contraire ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nimporte koi!!cest pas une escuse le travaille et les cours??alors donc il font koi?il prie au travaille..donc preske tous les musulmans sont ds le peché alors |
|
| ||||
| ||||
| non Saife......c'est pas ce que je voulais dire.....a3oudou billah mina chayetani rajim Citation:
Citation:
Islam est tres simple je ne sais pas pourquoi on veut compliquee cette religion..... et deja il n'y avait pas d'ecoles a l'epoque du prophete
__________________ What Goes Around Comes Around!!! Dernière modification par cuty-pie ; 06/01/2008 à 22h16. |
|
| |||
| |||
| Citation:
(machi pêcheur dial l7out hein ) ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'avais précisé que c'était galère je pensais à ça ! toilettes pour andicapés sont spacieux et propres en général avec évier ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Islam est tres simple je ne sais pas pourquoi on veut compliquee cette religion..... et deja il n'y avait pas d'ecoles a l'epoque du prophete[/quote] franchement tu ma enlever les mot de la bouche je nest plus rien a ajouter!! |
|
| |||
| |||
| Voila pourquoi les musulmans sont si instruits et sont les premiers dans tous les domaines ![]() Obscurantisme quand tu nous tiens, attachez vos enfants carrément pour qu'ils n'aillent pas à l'école et détacher les aux heures de prière |
|
| ||||
| ||||
| oui c vrai ya les toilettes pr andicapé ok.mais parlons pour ce qui non vraiment pas le choix qui travaille et qui non vraiment que de courte pause,je ne croit pas que ca posera de probleme a cela de les ratraper chez eux le soir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mozilla aux heures de prières | aladin60 | Informatique | 40 | 07/09/2008 15h01 |
| Les Bienfaits Médicaux Des Prières De Tarawih | twbh2 | Forum Islam | 2 | 22/09/2007 19h41 |
| Les Prières Surérogatoires | twbh2 | Forum Islam | 1 | 17/09/2007 12h23 |
| Le Fiqh malikite: regroupement des prières | ashwaq | Forum Islam | 5 | 18/04/2007 22h37 |
| La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école | tinky | Actualités marocaines | 40 | 29/01/2007 21h00 |