|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jeune frère hamdoulleh débute dans les prières et tu lui fais peur direct d'entrée. Certes, les prières doivent être fait à l'heure mais dans certains cas on a pas le choix ! Il peut rattraper ses prières en rentrant le soir, s'il n'a pas la possiblité de les faire à l'heure !! allahou a3lem ! Arrêtez de faire peur à chaque fois comme ça !! |
|
| ||||
| ||||
| Khalid jsui une fille lol.et c'est vrai que d'entrer Saife m'agresse lol , non je rigole.merci pour vos réponses .en tt cas pour l'instant je rattrape mes priéres les soirs en rentrant chez moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Que Dieu soubhanahou wa ta'ala accepte nos prières ! |
|
| |||
| |||
| Quoi l'école n'est pas une excuse crédible ? je pars a 7h je revien a 20h .. Vaut mieux faire ses prières, même en retard plutôt que rien l'important c'est la volonté, Dieu comprend et pardonne. |
|
| |||
| |||
| salam alikom ke tu rattrape tes prieres c le plus important il y a un hadith ke j aime beaucoup selon lekel la "niya" (l intention) est l axe de l islam l ordre et la maniere dont tu fais tes prieres ont peu d importance a partir du moment ou tu a l intention de les rattraper.... et n oublie jamais que "les savants sont les decendants du prophete (saw)" (a mediter...) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « La religion est facile et personne n’exagérera la pratique de la religion sans être vaincu. Lisez bien et approchez-vous (du juste milieu) et soyez rassuré (quant à votre avenir dans l’au-delà). (Rapporté par Boukhari, 39). Anas Ibn Malak nous rapporte que le Messager d'Allah - qu'Allah lui accorde la Grâce et la Paix - a dit : « Rendez les choses faciles, et ne les rendez pas difficiles, taisez-vous, et ne dénigrez pas. » (Rapporté par Ahmed). Mouhjane Ibn El-Adra’ nous rapporte que le Prophète - qu'Allah lui accorde la Grâce et la Paix - a dit : « Certes Allah a voulu pour cette communauté la simplicité (facilité), et il n’a pas voulu pour eux la difficulté. » (Rapporté par El-Hafid Abou Bakr Ibn Mardouyah). J'espère qu'ils sont sahih ![]() tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| salam alicoum, oui ils sont sahih mais hors sujet qui n'ont absolument rien avoir avec la priére cite nous stp les hadiths sahihs ou le prophet nous parlent sur les accusent céribile pour retarder ou avancer les priéres ...c'est plus objectif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ouf Les hadiths cités plus haut ont été dit à quel moment ? tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| salam, exactement le même moment ou les autres hadiths sur "haj, façon de faire la priére , façon de faire al woodo, façon de faire al haj, façon de faire le ramadan, Zakat..etc " été dit .. sauf que c'est étrange on prends ces hadiths et les autres on ferment les yeux sur eux pourtant ils sont de même temps .. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Bienfaits Médicaux Des Prières De Tarawih | twbh2 | Forum Islam | 2 | 22/09/2007 19h41 |
| Les Prières Surérogatoires | twbh2 | Forum Islam | 1 | 17/09/2007 12h23 |
| Le Fiqh malikite: regroupement des prières | ashwaq | Forum Islam | 5 | 18/04/2007 22h37 |
| Mozilla aux heures de prières | aladin60 | Informatique | 32 | 10/04/2007 19h42 |
| La Suède autorise les élèves à porter le voile islamique à l'école | tinky | Actualités marocaines | 40 | 29/01/2007 21h00 |