|
| ||||
| ||||
| La France reste la cible principale d’Al-Qaïda et de ses alliés algériens de l’ex-GSPC. Un appel à des attentats à Paris et contre son maire, Bertrand Delanoë, pour provoquer la chute du président français, Nicolas Sarkozy, a été lancé sur un site Internet islamiste utilisé par Al-Qaïda. http://www.liberte-algerie.com/edit....0cible%20Paris Actualité (Dimanche 06 Janvier 2008) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'on en finira jamais avec cette histoire d'al-qaïda... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| ils sont totalement fous. Mais c'est dingue serieux ce genre de message. Je ne sais pas qu'elle peut etre la solution. Le napalm, la torture, j'en sais rien... Et que l'on ne vienne pas parler de dialogue car on ne dialogue pas avec les assassins. |
|
| |||
| |||
| on sait bien que ce dis quaida a ete cre par le cia alors on en finira jamais c juste tant qu ily a ce cancer des usa dans le monde. |
|
| ||||
| ||||
| mais vraiment, ce genre de raisonnement d'analphabete bilingue avec bac - 10, c'est hallucinant... |
|
| |||
| |||
| Citation:
La baisse d'influence ou pire l'effondrement d'un de ces pays serait à l'évidence considérée comme une victoire par les groupes terroristes "affiliés" à Al Qaida. Il est plus que tant de mettre chacun devant ses responsabilités et de ne pas se tromper d'ennemi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moyen Orient : le berceau de la terreur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tant de musulmans refusent-ils de croire qu'il existe des musulmans assassins prêts à tuer innoncents au nom de l'islam. C'est pour cela que les choses ne changeront jamais. A chaque fois qu'un musulman assassine, on crie au complot cia/sioniste etc... Réveillez-vous!!! Pas de honte à dire qu'il existe des musulmans criminels assassins. |
|
| |||
| |||
| N'importe qui a pu poster ce message sur ce site islamiste ,soyez pas assez bete pour y accorder de l'importance . |
|
| |||
| |||
| je suis totalement d'accord avec toi |
![]() |
| Tags |
| al-qaïda |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hébergement d'urgence pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 39 | 28/06/2008 14h08 |
| Benazir Bhutto assassinée lors d'un attentat | FarhaHnina | Au fil de l'actu | 255 | 31/12/2007 12h23 |
| La Groupie du Pianiste | Sahlia | Forum bladinettes | 223 | 28/12/2007 15h59 |
| radio courtoisie | Aslaoui | Forum Général | 29 | 20/12/2007 12h45 |
| Maghreb: Résurgence de la menace terroriste | petitbijou | Au fil de l'actu | 11 | 14/12/2007 10h01 |