| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
araye liya wa7hed lboussa ! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() inch'allah lah i jib!! |
|
| ||||
| ||||
| ispice de VIB insolante ![]() walou matefe9essetech racheka liya lyoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ils me font honte parfois |
|
| |||
| |||
|
Sinon une façon dites "originale" pour une barbare anti délires de hob in love c'est "t'as de la chance que c'est pas vrai que je ne t'aime pas"... Le mec à ma copine lui a dit ça un jour suite à une embrouille il voulait la dégomme meskina et à fini par se calmer et lui dire ça, c'est mignon pour un mec et une meuf qui sont pas dans un délire de robert et roberta je trouves c'est bien mieux que "je t'aime, je te hob et cie..." sérieu j'ai du mal avec ces mots ![]() Enfin voilà ma contribution au topic quoi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Nass viens à l'instant de m'appeller elle arrive là c'est elle qui me dépose à la gare je te signale que j'ai encore 1h15 devant moi |
![]() |
| Tags |
| je_taime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je t'aime ... et je te demande en mariage | ddhaycha | Histoires de coeur | 134 | 24/07/2007 23h34 |
| La plus belle façon de dire je t'aime ? | mlMs | Histoires de coeur | 80 | 18/06/2007 00h12 |
| Les Vacances | lili78 | Jrad | 27 | 13/04/2007 14h56 |
| Parce que je t'aime plus que moi | noudina | Jrad | 27 | 14/06/2006 17h01 |
| Déclaration d'amour à un bladinaute | lili84 | Histoires de coeur | 81 | 08/05/2006 00h28 |