|
| ||||
| ||||
| j'avais fait un sujet sur un bladinaute que je kiffais et voilà on va se rencontrer vous avez des conseils à me donner? dîtes moi ce que je dois faire: comment me comporter, m'habiller, me coiffer, me maquiller..... svp j'ai besoin d'aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu y va normalement !! ![]() on pe savoir si ki ?? histoire de voir si fo sortir l'artillerie lourde !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| et biensur il ne lit pas ce que tu postes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| soit toi même; reste naturel c'est lemieux et pas de prise de tête!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je peux pas donner son nom :$ |
|
| ||||
| ||||
![]() je crois qu'elle n'avait pas pensé à ça !! ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En faite ma réponse est c## parce que la question l'est tout autant...tu y vas sapée normal et coiffée normal comme tu es d'habitude ! Si vraiment il te kiffe tu vas pas toujours être sur ton 31 quand tu vas aller le voir donc moin t'en fais pour le premier RDV et moin la déception sera grande ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| il vient presque plus sur le forum! donc il a pas lu mon sujet |
|
| ||||
| ||||
| On m'en voudras si je dis que ce post est 300 % pas vrai ? qu'il est crée pour le fun et amuser la galerie et un peu se foutre des gens ? ![]() |
![]() |
| Tags |
| jtm |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis amoureuse d'un bladinaute | Dounia92 | Histoires de coeur | 151 | 23/12/2007 18h22 |
| Je suis amoureuse d'un bladinaute | marouaneka | Jrad | 262 | 12/01/2007 06h32 |
| amoureuse d'un bladinaute! | Monyah | Histoires de coeur | 371 | 20/12/2006 16h31 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 15h47 |
| Bladinaute, regarde toi dans la glace | romanophores | Forum Islam | 21 | 18/03/2006 02h03 |