|
| |||
| |||
|
bonjour je suis interssé par polytechnique de montreal je suis cette année en bac marocain s'il vous plait pouvez vous m'informez sur les document que je dois envoyer avec mon formulaire d'admission à l'ecole . svp c'est urgent .est ce que je peux faire une année preparatoire à polytechnique et changer apres d'université comme partir à Mc gill ...?
|
|
| |||
| |||
|
il va falloir penser a toutes tes questions savoir ce que tu veux exactement et bien formuler tes demandes ton "urgence" n'est pas celle des forumistes en fait tout est relatif pour des questions comme les tiennes google est la tu es en terminale tu n'es donc pas tout a fait inculte et tu dois etre capable de faire des recherches par toi meme si tu viens ici tu comprendre que ton meilleurami c'est toi meme tu dois donc apprendre a être indépendant amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| documents à fournir pr passeport marocain | mahrazhamza | Maroc / France | 4 | 01/07/2009 01h12 |
| Documents des services secrets espagnol révélant la création du polisario par l'alger | bulledechamp | Actualités marocaines | 3 | 27/12/2007 14h05 |
| Scandales Olmert: 100 enquêteurs confisquent des documents | Amel2BxL | Actualités marocaines | 6 | 12/11/2007 10h11 |
| Internationale de la torture : les documents que la Couronne britannique voulait cens | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 12/07/2006 00h12 |
| documents au maroc | jacketnai | Maroc / Belgique | 0 | 05/02/2006 20h15 |