| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, Les dates limites pour les inscriptions a l'universite approchants, je voudrais savoir quelle est pour vous la meilleur des deux universites ( au dela des consideration eloignement de montreal et frais de scolarite). Je suis actuellement etudiant en terminale dans un ltcee francais a montreal. Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
Je suis diplomé de McGill en Finance (Deuxième Cycle). McGill est classé numéro 1 au Canada pour la qualité de l'enseignement. Queens a aussi une solide réputation. Le MBA de Queens est mieux classé que celui de McGill. Si tu fais McGill ou Queens tu seras entre de bonnes mains. J'avais un ami qui est diplômé de Queens en finance. Il est parti travailler en France je n'ai plus ses coordonnees. Si tu as besoin de plus détails écris moi en privé. Best Regards. Mounir Dernière modification par Mounir8 ; 07/01/2008 à 05h39. |
|
| |||
| |||
|
svp je voulais savoir est ce que c'est possible par exemple de faire une année preparatoire dans une unversité canadienne(autre que McGill) est changer apres et faire un pregramme de genie à McGill
|
|
| |||
| |||
|
salut ! svp je suis en terminal science mathématique option a et j'envisage de continuer mes etudes au cnaada et parmis les ecoles y a mcgill ! j'envisage de faire le genie quelqu'un pourra m'aider et me dire quelle sont les conditions d'admission pour nous commes marocains !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui peut traduire cela SVP | faizallah | Aide & Formalités administratives | 14 | 04/04/2008 12h13 |
| La Finance Islamique | lariba | Actualités marocaines | 0 | 10/12/2007 05h27 |
| La Finance Musulmanes | lariba | Forum Général | 0 | 10/12/2007 05h24 |
| Tariq Ramadan et la finance islamique | watatla3 | Forum Général | 2 | 28/05/2007 14h05 |
| Londres, capitale de la finance islamique | Saife | Forum Islam | 4 | 30/03/2007 16h59 |