| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Sur France 5 , qui a regardé ? On apprenait plein de choses ,sur ce magnifique légume qu'est lbatata . Au passage ,j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les belges de Bladi ,sans qui les frites ne seraient jamais nées .
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
|
batata ya lbatata ya khirrrrriiiiii ya lbatata!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou3lach had lfarziyates za3ma?????
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Waw !!!! tu chantes bien ![]() Est ce que tu savais que la batata a été découverte par les incas ?
|
| ||||
| ||||
| Toi aussi je te souhaite un happiniou hear ,comme ca ,il y a plus de jaloux ,bonne santé ,et surtout garde la patate
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HAHAHAHAHAHH merci ...comme ca je dormirais tranquille ce soir iwa a sidi a toi aussi
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai regardé un bout....comme je jeunais j'avais pas trop envie de me mettre l'eau à la bouche en plus j'adooooooooooore les frites !
|
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi ,j'adoooooooooooooooore les frites ,et les potatoes surtout
|
| ||||
| ||||
|
Bonne année à toutes les patates de Bladi
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| MDR Purée ,tu m'as bien fait rire
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impro, construisez une histoire ... | zigotino | Jrad | 384 | 28/04/2008 23h12 |
| Energie: ce week-end, on passe à l'heure d'hiver! | Amel2BxL | Actualités marocaines | 1 | 26/10/2007 02h58 |
| Miracle : Une Thaïlandaise avait pris le mauvais autocar: elle retrouve sa famille 25 | tinky | Forum Général | 2 | 14/02/2007 22h47 |
| Nasrallah n'aurait pas ordonné la capture des soldats israéliens s'il en avait … | Benmouss | Actualités marocaines | 92 | 28/08/2006 22h50 |