|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| bon je n'ai pas vu la video mais je suis déja tombée sur cette émission et je n'y crois pas une seconde! ![]() ce ne sont que des comédiens j'en mettrais ma main à couper ![]() de tte façon c'ets trop pathétique comme émission |
|
| ||||
| ||||
| u know that here in europe we have the same talk show which is called "ça va se savoir but it has nothing to do with the american one ![]() the american one is trasher and harder
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais le plus souvent ouais c'est du mito |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas ils sont dégueux
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est grillé! mm le publique il les clash à la fin! c'est complètement débile en réalité personnes n'aurait ouvert sa bouche... non non je t'assure j'en mettrais ma main à couper |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Certains coups semblent bien réel lol Ceci dis je regardais cette emission il y a bien longtemps, certaines histoires etaient bien réelles mais au bout d'un moment le realisateur a en effet fait appel a des comediens histoire de relancer une audience qui declinait. Sinon on a la version russe (donc forcement plus violente, admirez le beau coup de pied vers la fin )http://www.youtube.com/watch?v=y9JiElnVONc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TU PEUX PAS TEST!!! ![]() mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fight fight fight - jerry springer | inesss7 | Forum vidéos à voir | 12 | 29/10/2007 02h41 |
| Jerry Springer Show | elma3ti | Jrad | 1 | 16/03/2007 20h55 |