| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| a tas place je dirais pas ca, tu veux pas finir avec une seule main. t'as jamais entendu parler des Red Necks et des White Trash. demande a Cuty_Pie ce sont ki ces gens la et elle va t'expliquer. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Zaama les gens ont attendu de passer dans l'émission pour se dire les 4 vérités "mêmeportekoi!" lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça se voit trop que c'est faux..... |
|
| ||||
| ||||
|
Des cons et des connes qui parlent de leurs histoires de fesses ou des pseudo connes ou pseudo cons qui parlent de leurs histoires de fesses.... Les histoires de fesses c'est vendeur... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Oui c'est du mytho quand j'étais aux states ... je vous rassure j'étais pas à New york ... bref on m'a proposé de tourner dans un épisode ... genre un lover d'internet qui pique la femme d'un gars via meetic ... et qui se rend aux states par amour ... et j'arrive sur le plateau ... et le mari de la femme pête un cable etc ... j'ai refusé ... pas assez bien payé ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
J'adore les regarder c'est trop marran meme si c que de la comedie |
|
| ||||
| ||||
|
avant je regarder ca sur AB1 ct bien marrant mais je pense que ca reste des comédiens....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fight fight fight - jerry springer | inesss7 | Forum vidéos à voir | 12 | 29/10/2007 02h41 |
| Jerry Springer Show | elma3ti | Jrad | 1 | 16/03/2007 20h55 |