| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Amr ibn al-As était un polythéiste, pécheur, ennemi d’Allah . Il a dit : « Quand Allah m’inspira l’amour de l’Islam, je me rendis auprès du Messager d’Allah pour lui prêter un serment d’allégeance. Quand il me tendit sa main, je lui dis : je ne te prêterai serment avant que tu ne me pardonnes mes péchés passés... Il me dit alors : ne sais-tu pas, ô Amr, que l’Islam efface les péchés qui le précèdent ? » [ Rapporté par l’imam Ahmad, 17159 ]. Si votre Maître est miséricordieux, prompt à accepter le repentir et pardonne tous les péchés, Sa miséricorde profite à toute chose. Il vous a invitée entre autres serviteurs à vous repentir et à embrasser l'Islam, et vous a fait parvenir par le biais de Son Messager Sa promesse portant sur le pardon de tous vos péchés antérieurs, majeurs comme véniels. sajidine.com Qu'est ce qu'on attend, l'Islam nous donne la facilité, ne ratons pas l'occasion de la perdre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est juste ce que tu as dit Mais il faut préciser que si DIEU te pardonne ... tu devras réparer si cela est nécéssaire sinon ce serait un peu trop facile ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Biensure, Dieu pardonne que si on a l'intention ferme de ne plus revenir sur ces fautes et les réparer surtout quand on a portés préjudices à quelqu'un |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ce que veulent les femmes | shahrayar | Histoires de coeur | 31 | 16/01/2007 01h18 |
| Les mots de passe ! | justeqqdebien | Forum Général | 97 | 02/11/2006 10h03 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 10h41 |
| Que s'est-il passé à la Mamounia avec Douste-Blazy? | antiphoiê | Au fil de l'actu | 0 | 28/04/2006 10h25 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |