|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai une amie qui veut acheter un terrain avec son mari, les deux mettent une somme différentes, le mari 70 000 euros et la femme 20 000 euros, est ce que devant le notaire ca serait noté chacun sa part enfin la somme qu'il as mis? car c bien le souhait de son mari, il veut que ca soit écrit noir sur blanc ce que as mis chacun!! moi je trouve ca bizzarre mais bon, vive la confiance !!! autre question si ils construisent la maison plus tard elle sera 50-50 ?? merci d'avance |
|
| |||
| |||
| j'ai oublié de préciser qu'ils sont mariés sous régime de la communauté |
|
| |||
| |||
| il n'ya aucune réponse ???? merci de me donner des infos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le notaire notera évidement la provenance de fonds avec précision de l'apport de chacun ![]() en cas de conflit, ça évitera pas mal de problème. en ce qui concerne la maison, ça va dépendre de leur régime matrimonial (communauté légale :50-50, séparation de bien : en fonction de leurs apports etc...)gardez surtt tous les papiers, même les factures et co. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renseignements sur les procédures d'immigration | luna2704 | Maroc / Canada | 8 | 08/10/2007 13h16 |
| Les marins britanniques collectaient des renseignements sur l'Iran | bladi | Actualités marocaines | 6 | 07/04/2007 22h22 |
| Comment vivent les marocains? | Aurore57 | Aide & Formalités administratives | 4 | 27/05/2006 10h45 |
| Le port de la calotte lors de la prière | Mirza | Forum Islam | 30 | 11/04/2006 03h17 |
| Renseignements sur des Universités en France | NâdiyaZ | Maroc / France | 5 | 27/03/2006 01h22 |