|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| excuses moi de douter des chiffres avancés parce que sur le terrain la réalité est tout autre je t'invite à visiter quelques régions tu le verra par toi même un fait je ve bien mais ça reste des chiffres à prouver aussi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE n'ai vu quasiment plus aucun village sans poteau électrique, et la je ne te parle pas de Casa, Rabat Marrakech mais vraiment de el khla dial khla. C'est une bonne nouvelle; il faut s'en féliciter. |
|
| |||
| |||
| Est ce que tu as vu aussi les conduites d'eau potable, y avait il du sable qui coule a 100%? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va dans certains villages en plein sud encore plu loin que Zagora ou ouarzazate et Tineghir tu verras par toi même je ne te parle pas des gds axes rabat, casa, marrakech et c régions mais dans d coins perdus ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des filles qui marchent des heures pour aller au puit ca existe encore et c'est malheureux. Mais l'ONEP y travaille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le probleme, les 8% restant se situent dans les montagnes en majorité. |
|
| |||
| |||
| Au moins on aura de l'electricité pour pomper |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Dans des coins perdu comme dans les alpes et les pyrenées? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Algérie parmi les premiers producteurs de phosphate au monde | kimo28 | Actualités marocaines | 35 | 06/01/2008 02h20 |
| Aisance financière de l’Algérie : mythes et réalités | oushun | Actualités marocaines | 1 | 18/11/2007 08h41 |
| L’Algérie fête son indépendance | Yabladi | Actualités marocaines | 9 | 06/07/2006 11h07 |
| Sitev 2006: l’Algérie compte sur son patrimoine | Yabladi | Actualités marocaines | 59 | 18/05/2006 13h39 |
| L’Algérie aura accès à l’Atlantique | ultimaterat | Actualités marocaines | 27 | 23/03/2006 19h44 |